Jorge Masvidal est bien intéressé par un combat contre Conor McGregor
Jorge Masvidal, champion BMF UFC et aspirant au titre welterweight, a beaucoup d’options pour son prochain combat, mais il vise une personne en particulier. Alors qu’il y avait des rumeurs d’un combat potentiel avec Nick Diaz ou contre le champion en titre Kamaru Usman, Masvidal a mentionné jeudi la possibilité d’un autre adversaire.
Lors d’une entrevue sur « The Ak & Barak Show » sur Sirius XM, on a demandé à « Gamebred » quand il reviendrait dans l’Octogone et sa réponse a été qu’il attend de voir l’UFC 246 et le combat entre Conor McGregor et Donald Cerrone.
« Sur l’adversaire et mon retour, nous attendons jusqu’à nouvel ordre et cet ordre est le 18 janvier. Conor combat Cowboy, c’est un combat qui nous intéresse, évidemment.«
Les commentaires de Masvidal sur son intérêt pour McGregor s’il devait vaincre » Cowboy » Cerrone sont intéressants en raison du fait qu’après avoir vaincu Nate Diaz pour gagner le titre BMF, Masvidal a déclaré que l’UFC ne voulait pas qu’il se batte contre McGregor parce qu’il était un « homme trop important » pour lui.
Après que Masvidal ait battu Nate Diaz pour le titre BMF, il y avait des rumeurs qu’il pourrait faire face à Nick Diaz, le frère aîné de Nate, mais ces rumeurs semblaient s’être rapidement dissipées, car Masvidal a dit qu’il n’attendrait pas Nick Diaz. Après la victoire du champion welterweight Kamaru Usman sur Colby Covington, il y a aussi eu des rumeurs selon lesquelles Usman et Masvidal pourraient se rencontrer, un combat que même Joe Rogan a dit qu’il aimerait voir.
Avec beaucoup d’options sur la table pour le champion BMF, il semble que toute nouvelle de combat le concernant devra attendre la fin de l’UFC 246.
Aimeriez-vous voir Jorge Masvidal vs Conor McGregor en 2020 ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
En même temps Masvidal ne le cache pas, il dit clairement combattre pour l’argent donc il ne refusera clairement pas l’option Mc Grégor.
Apres ça peut être un combat intéressant, deux très bon strikers, je donnerais un avantage a Masvidal du fait qu’il soit plus dans sa catégorie et qu’il a été plus actif ces deux dernières années mais sans enterrer Conor qui aura toujours sa chance tant que le combat restera debout.
On va déja attendre le combat face a Cerrone qui est aussi loin d’être gagné car ce dernier peut clairement contrarier les plans de l’un ou de l’autre.
Faut quand même ajouter le cardio à l’avantage de Jorge ainsi que la polyvalence, notamment le grappling.
çà et le fait que Jorge a détruit Diaz, là ou Connor a perdu 1 fois puis a galéré à la seconde, au point que la décision aurait dû être un draw 😉
Bref, même physionomie de combat que face à Nate, sauf qu’il ne se contentera pas de largement dominer là, il finira l’irish sans avoir besoin que le médecin arrête la boucherie ! :-))