Jorge Masvidal explique pourquoi il n’est plus ami avec Colby Covington
Jorge Masvidal a expliqué dans une récente interview les raisons de la fin de son amitié avec Colby Covington.
Jorge Masvidal affrontera Robert Covington le 5 mars lors du main-event de l’UFC 272. Depuis l’annonce de ce combat, « Gamebred » envoie flèche sur flèche à son adversaire en utilisant le trashtalking à outrance.
Pourtant amis il y a quelques temps, Masvidal a dévoilé, dans une récente interview accordée à MMA Junkie, les raisons de la fin de son amitié avec Covington, notant des premiers signes qui ont interpellé sa curiosité :
« Il y a de nombreuses interviews où il m’appelle son meilleur ami. Mais je voyais des signes dans la façon dont il traitait sa famille, la façon dont il parlait de sa sœur, la façon dont il parlait aussi de sa mère. Il y a trois versions à chaque histoire : il y a celle des médias, la sienne et la vraie vérité. »
Jorge Masvidal a alors voulu se séparer petit à petit de Covington, mais une nouvelle histoire avec son ancien entraineur, Tyron Woodley et Covington a refait surface et a attisé sa haine :
« Je réfléchissais déjà à me séparer de ce gars petit à petit, et puis, ‘Bam!’. Avant même que je puisse me séparer complètement, il a trahi mon entraîneur. Il ne lui a pas versé l’argent qui était convenu et je savais depuis que j’allais faire du mal à ce type. »
« J’espère que l’arbitre, en me retirant de lui, glissera sur une peau de banane et que je pourrai lui donner quelques coups supplémentaires et changer sa vie et la structure de son visage. »
L’escalade semble monter autour de ce combat qui verra dans l’octogone Masvidal et Covington combattre pour bien plus qu’un simple combat.
Comprenez-vous la haine de Masvidal envers Covington ?
Vivement la conf de presse ! J’espère qu’ils sortiront leurs meillrures punchlines !
Niveau punchlines Colby pourrait en écrire un livre!!
Les explications de Jorge Masvidal sur le pourquoi de son éloignement de Colby Covington sont peut-être légitimes, mais cet étalage me dérange. Qu’il règle ses comptes avec lui en privé. Aussi, sa dernière phrase est pleine de haine, ce qui est au contraire de l’esprit sportif. Pour moi, soit c’est bon esprit, avec bienveillance et respect, et le combat peut avoir lieu, soit il y a un compte personnel et dans ce cas, le combat ne doit pas se faire.