1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC – Jorge Masvidal lance officiellement sa propre promotion de MMA

UFC – Jorge Masvidal lance officiellement sa propre promotion de MMA

4

Il a commencé à mains nues et il veut continuer dans cette voie. Jorge Masvidal a lancé officiellement sa nouvelle promotion de MMA.

C’est sur Instagram que Jorge Masvidal a annoncé la nouvelle. Sa nouvelle promotion, la Gamebred Fighting Championship sera lancée le 25 juin à Miami avec un premier événement (via bjpenn) :

« Une énorme nouvelle pour les vrais fans de combat, car moi et le seul et unique @anuel avons fait équipe pour vous offrir les combats les plus vicieux qui pourront faire penser au Bare Knuckle MMA. C’est vrai : pas de gants, mêmes règles et le premier combat aura lieu à Miami le 25 juin. Chaque combattant sera équipé par la marque de vêtements d’Anuel, qui signifie (en français) Réel jusqu’à la mort ». Gamebred Fighting Championship« 

Jorge Masvidal revient en quelque sorte à ses origines avec le lancement de la Gamebred Fighting Championship. Le natif de Miami s’était fait connaitre pour ses street fight à mains nues (regardez par vous-même ici).

Jorge Masvidal affronte ce week-end Kamaru Usman à l’UFC 261 pour un combat revanche après sa défaite en juillet dernier. Plusieurs combattants ont déjà donné leurs pronostics pour le choc Usman vs Masvidal 2.

Comment(4)

  1. En vrai c’est juste plus sanglant le mains nues, car coupure mais en termes de danger ça change pas grand chose. C’est surtout les mains qui morflent, et paradoxalement on frappe moins fort sans gants que avec. Ça défigure plus, les combattant.es du BKFC apprennent à frapper sans gants sans se briser les metacarpes et ça ressemble vite aux vieux combats d’antant, où les gardes sont différentes, plus ouvertes et plus en arrière. En mma moderne je sais pas vraiment ce que ça va changer visuellement,

    1. Ca va être tout simplement le vale tudo de l’epoque, Wanderlei silva en etait un expert en combat sanglant, et bien d’autre. Beaucoup de video sur yt de l’epoque

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.