Jorge Masvidal répond aux accusations de triche de Gilbert Burns, il est remonté contre le Brésilien
Jorge Masvidal a répondu aux accusations de Gilbert Burns. Le Brésilien a affirmé que ‘Gamebred’ avait triché lors de l’UFC 287.
Lors du main event de l’UFC 287, Jorge Masvidal cherchait à mettre fin à sa série de trois défaites consécutives face à Gilbert Burns. Malheureusement pour ‘Gamebred’, c’est le Brésilien qui a remporté la victoire par décision unanime.
Gilbert Burns a déclaré, après son combat contre Masvidal, que ce dernier avait triché. En effet, le n°5 des poids welters a accusé l’Américain d’avoir graissé son corps pour ne pas se faire saisir lors des phases de grappling. Jorge Masvidal a répondu à ces accusations.
Jorge Masvidal est remonté
« Je n’ai jamais fait de graissage, je n’ai jamais été pris pour tricherie ou quoi que ce soit d’autre, peut-être que je suis le plus gentil des enf*iré, qui sait ? Je n’ai jamais mis de graisse » , a répondu Masvidal à Burns dans « The MMA Hour ». « Je n’ai jamais fait ça de ma vie. Il devrait peut-être blâmer sa technique. Ne pas être capable de faire autre chose que de me tenir.«
« L’arbitre était là, me touchait constamment en nous séparant. Il ne pouvait pas sentir que j’avais de la graisse ? Il sait faire la différence entre la graisse et la transpiration » , a poursuivi Masvidal. « Je n’ai jamais triché et je ne suis pas prêt de le faire. On ne m’a jamais enlevé un point au cours de mes 50 et quelques combats professionnels. Essayer de calomnier mon nom sur mon dernier combat, c’est n’importe quoi. »
Après son combat contre Gilbert Burns, Jorge Masvidal a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière. À 38 ans, ‘Gamebred’ a admis qu’il n’avait plus assez faim lorsqu’il entrait dans l’octogone. Une chose est sure, le détenteur de la BMF a maqué les esprits par sa personnalité haute en couleur et ses KO exceptionnels.
Pensez-vous que Jorge Masvidal a réellement triché à l’UFC 287 ?
N’est pas Yoshihiro Akiyama qui veut! (combattant MMA japonais d’origine sud-coréenne, il a notamment affronté Jérome Lebanner dans les règles du MMA lors de son 2ème combat, alors que c’est un welterweight naturel, est passé par l’UFC et combat actuellement aux One, où il a récemment battu Shinya Aoki, à plus de 46 piges… Et qui à plusieurs reprises dans sa carrière a été accusé d’être glissant, que ce soit au judo ou en MMA. Fin de l’anecdote de vieux con^^)
Il était dans 100% physique sur Netflix (émission magnifique)
Absolument, j’ai oublié de le préciser. 47 piges et toujours vaillant!
Peut être Burns en est convaincu et du coup il l’exprime , mais en tout cas non c’est pas sympa sachant que c’est le dernier combat de Masvidal et de lui faire une sale pub comme ca. Après c’est souvent le dernier combat avant le suivant….
Ouais effectivement, je vois pas l’intérêt, que se soit vrai ou pas, comme tu dis c’est son dernier combat, en plus Burns a gagné. C’est dommage il y avait du respect des deux cotés, en plus ils sont les deux de Miami. Bref, dommage.