Jose Aldo signe un nouveau contrat à l’UFC !
Jose Aldo ne prévoit plus de prendre sa retraite d’ici la fin de 2019 comme il avait annoncé il n’y a pas si longtemps que ça. Il a même signé un nouveau contrat !
Aldo voulait quitter la compétition en arts martiaux mixtes avant la fin de cette année. L’ancien champion poids plume de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) a même flirté avec l’idée de boxer une fois qu’il aurait abandonné la cage. Alors que beaucoup croyaient qu’ils allaient dire au revoir à Aldo, il s’avère qu’il reste encore pour un moment !
Jose Aldo change ses plans pour la retraite
Brett Okamoto d’ESPN rapporte qu’Aldo a signé une prolongation de contrat avec l’UFC. Le président de la promotion, Dana White, a annoncé la nouvelle à Okamoto. ESPN a demandé au manager d’Aldo, André Pederneiras, qui a confirmé la réclamation de White. Aldo a eu 33 combats de MMA professionnels. Il a accumulé un record de 28-5. Aldo est le premier champion poids plume de l’histoire de l’UFC. Il a eu sept défenses de titre réussies. Avant de passer à l’UFC, Aldo a eu deux défenses de titre réussies en tant que champion poids plume du WEC. Avant d’affronter Conor McGregor en décembre 2015, Aldo était à 7-0 sous la bannière de l’UFC et avait un record général en MMA de 25-1.
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com