José Aldo sort de sa retraite et combattra en co-main event de l’UFC 301 à Rio !
La légende José Aldo est de retour : le Brésilien combattra en co-main event de l’UFC 301 qui se déroulera à Rio de Janeiro.
Presque deux ans après son dernier combat en MMA et sa retraite annoncée, le légendaire José Aldo va de nouveau enfiler les mitaines. Le Brésilien présente un bilan de 31-8 en carrière pro… Et il va tenter de briller chez lui, à Rio de Janeiro, le 4 mai prochain. En co-main event de l’UFC 301, il sera opposé au dangereux Jonathan Martinez (19-4). Ce dernier reste sur 6 victoires de rang.
🚨 OHLALALA LA DINGUERIE !
— ActuMMA (@actu_mma) March 16, 2024
➡️ JOSE ALDO EST DE RETOUR 😍
Il sera en co-main event de l’#UFC301 chez lui, à Rio face à Jonathan Martinez 🔥
ÉNORME 🤯🤯🤯 pic.twitter.com/55sYTEaiwC
Lors de son dernier combat en MMA, Jose Aldo s’est incliné à la décision face à Merab Dvalishvili. Ancien champion featherweight à l’UFC, ‘Junior’ est connu pour sa rivalité dans le passé avec Conor McGregor… Et son terrible KO encaissé au bout de 13 secondes face à l’Irlandais. Dans sa carrière, le Brésilien s’est frotté aux meilleurs. Urijah Faber, Chad Mendes, Frankie Edgar, Max Holloway ou encore Alexander Volkanovski sont sur cette liste.
A 37 ans, le ‘King of Rio’ va donc faire son grand retour dans la cage de l’UFC. Celui qui a réussi ses débuts en boxe anglaise l’année dernière va tenter de faire exploser la Farmasi Arena le 4 mai prochain. Dans cet événement, Alexandre Pantoja figurera en combat vedette face à un adversaire surprenant.
Que pensez-vous du retour de José Aldo ? Croyez-vous qu’il va l’emporter contre Jonathan Martinez ?
Aldo connu pour son combat contre mcgregor ? Pdtrr ! Ça se voit que vous êtes des noobs vous kiffez trop mcgregor alors qu’il n’a rien fait à côté de la légende Jose Aldo! Autant, les fautes d’orthographe dans les articles ça passe, mais réduire à ça un champion wec/ufc avec son nombre de combats, de victoires, sa longévité, ses performances ça ne passe pas.
Aldo c’est un peu comme Poirier (avec un style différent), si t’es pas dans le top tu te prends une leçon direct, c’est un peu des gatekeepers ++