Josh Emmett va faire appel après sa défaite à l’UFC on FOX 28 face à Jeremy Stephens !
UFC on Fox 28 : Josh Emmett n’accepte pas sa défaite controversée face à Jeremy Stephens et va faire appel pour des coups donnés illégalement.
La Team Alpha Male fera appel de la défaite par KO de Josh Emmett face à Jeremy Stephens lors l’événement principal de l’UFC sur FOX 28 samedi soir en contactant la Florida State Boxing Commission, et l’a fait savoir à Ariel Helwani de MMA Fighting. Stephens a donné ce qui semblait être un coup de genou illégal et potentiellement deux coudes illégaux aussi dans la phase de finition du combat au Amway Center d’Orlando.
Au deuxième round, Stephens a décroché un énorme crochet gauche qui a fait tomber Emmett. Stephens a bondi sur son adversaire, en mettant deux coups de coudes vers l’arrière de la tête d’Emmett. Il a ensuite continué en mettant un coup de genou quand Emmett était encore considéré comme un adversaire à terre.
Le débat est de savoir si le genou a vraiment été porté et a été dangereux et si oui ou non les coups de coudes étaient vraiment illégaux, parce qu’Emmett bougeait la tête pendant que Stephens les mettaient. Le genou sembla toucher la tête d’Emmett lorsqu’il était sur le dos. Aucune frappe n’a semblé faire beaucoup de dégâts. Stephens a mis un coup de poing et quelques coup de coudes « légaux » cette fois-ci pour mettre fin au combat.
L’arbitre Dan Miragliotta n’a arrêté l’action à aucun moment durant cette séquence, ce qu’il aurait pu faire en raison d’une faute potentielle. Et la commission de Floride ne permet pas le visionnage de l’action instantané, donc Miragliotta n’a pas pu examiner les frappes par la suite pour l’aider dans une potentielle décision. Une rediffusion sera vraisemblablement mise à la disposition de la commission à la suite de l’appel d’Emmett.
Emmett (13-2) a commencé le combat avec une série de deux victoires et une victoire sur un vétéran comme Stephens l’aurait propulsé assez près du titre. Stephens (28-14) a maintenant remporté trois victoires consécutives.
Si Emmett devait gagner en appel, le combat serait probablement déclaré en no contest, mais n’aboutirait pas à une disqualification de Stephens.
Et vous, vous en pensez quoi cette action ?