Josh Hokit donne son prono pour le combat Pereira vs Gane à l’UFC Maison-Blanche : « Les mouvements explosifs… »

Avant le choc entre Ciryl Gane et Alex Pereira à l’UFC Maison-Blanche, le poids lourd Josh Hokit dévoile son pronostic.
Ce dimanche 14 juin, le monde entier aura les yeux rivés sur l’UFC Maison-Blanche, l’événement de MMA phare de cette année 2026. En tête d’affiche, Ilia Topuria tentera de défendre sa ceinture des moins de 70 kg contre Justin Gaethje. En co-main event, Ciryl Gane accueillera Alex Pereira chez les poids lourds dans un choc pour la ceinture intérimaire.
À l’approche de la grande soirée, Josh Hokit prend la parole et donne son prono pour le duel Gane vs Pereira.
Josh Hokit mise sur Ciryl Gane
Contrairement à ce qu’il disait il y a quelques jours, Josh Hokit voit le Français s’imposer dimanche soir à la Maison-Blanche. « Plus j’y pense, plus je me dis que Ciryl Gane […] se déplace très bien, peut changer de garde, donc même s’il se fait massacrer la jambe à coups de low kicks, il est capable de s’adapter. Je pense aussi que les mouvements explosifs posent des problèmes à Pereira […] Je penche plutôt en faveur de Ciryl Gane » a lâché ‘The Incredible Hok’ au micro de RMC Sport Combat ce mardi 9 juin.
"Ciryl Gane est un combattant explosif"
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) June 9, 2026
Josh Hokit donne son avis sur l'affrontement entre Ciryl Gane et Alex Pereira
L'UFC Maison-Blanche, c'est dans la nuit de dimanche à lundi à partir d'1h du matin sur RMC Sport 1#UFCWhiteHouse #JoshHokit pic.twitter.com/p52jAOq4xY
Un prono qui se rapproche de celui de Derrick Lewis. Le vétéran américain – qui a déjà affronté Ciryl Gane par le passé – voit donc ‘Bon Gamin’ poser des problèmes au Brésilien.
Pour rappel, Josh Hokit (numéro 5 de la division heavyweight) affrontera Derrick Lewis sur la carte de l’UFC Freedom 250 dimanche. Ce duel a été ajouté en dernière minute, à la demande du président Donald Trump.
Êtes-vous d’accord avec l’analyse de Hokit ?

Je pense que cet Ufc va faire tomber les champions Topuria parle trop et Pereira je le sens mal
Voilà mon prono UFC.
Peirera par tko au deuxième.
Topuria par KO de l’espace au troisième.
Ca va la cote doit etre a 1,20 les 2 combat reuni,tu prend pas de risque
Moi jdit tout le contraire de toi
Gane
Gaethje
Lewis gagnant