1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Junior dos Santos sur Francis Ngannou : « Je vais le faire passer pour un enfant fragile »

Junior dos Santos sur Francis Ngannou : « Je vais le faire passer pour un enfant fragile »

3
Instagram

L’année dernière quand Junior dos Santos disait : « Les gars, je me battrai pour le titre à nouveau en 2019 », tout le monde était sceptique. Il faut avouer que Cigano a parcouru du chemin depuis et se trouve désormais à un combat du title shot.

[Tout] ce qu’il doit faire, c’est passer Francis Ngannou.

Leur combat est prévu pour l’UFC 239, avec une carte extrêmement fournie, qui aura lieu le samedi 6 juillet 2019 au T-Mobile Arena de Las Vegas.

Junior dos Santos s’exprime sur son combat contre ‘The Predator’

Plus tôt cette semaine Junior Dos Santos est revenu sur le choc annoncé contre The Predator dans l’émission The Schmo :

« Les gens ont oublié parce que je suis connu pour mon KO power aussi. J’ai la vitesse, j’ai la capacité, j’ai le pouvoir de gagner ce combat et je vais gagner ce combat. Tout le monde parle de sa puissance, de sa taille, mais je vais le faire passer pour un enfant fragile. »

« Il est dangereux, mais tout le monde est dangereux dans cette division, tout le monde a de la puissance » a poursuit Dos Santos. « Mec, je suis Junior dos Santos, je crois en moi, je vais battre ce type. Je ne descends pas les gens. Il dit qu’il est un boxeur, je vois beaucoup de puissance mais je ne vois pas beaucoup de bonne technique de boxe. Junior dos Santos peut assommer n’importe qui. »

Dos Santos (21-5) a connu une certaine résurgence dans sa carrière, remportant ses trois derniers combats dont les deux derniers par arrêt (TKO).

De son côté Francis Ngannou (13-3), qui a récemment établi un record de puissance à l’UFC Performance Institute, possède 13 victoires par arrêt ou par soumission, y compris, contre l’ancien champion poids lourd UFC Cain Velasquez en février dernier.

Pensez-vous que Junior dos Santos ait raison de sous-estimer la boxe de Francis Ngannou ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : MMAMANIA

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

  1. Quand il va se manger la puissance
    De Francis on verra ce qu’il nous sortira comme excuse…
    C’est marrant quand velasquez l’avait corrigé la première fois il avait sorti que velasquez n’avait pas de force
    Et pourtant il c’est fait tko la deuxième fois
    Bref sa veux rien dire
    Mais il suffit que Francis lui en place une fin de l’histoire

  2. Je sais qu’on dois lui poser des questions et il y répond mais d’abord c’est je vais le mettre ko dans le deuxieme rounds, maintenant il veut le faire passer pour un enfant, j’ai jamais vu JDS autant parler avant un combat, mauvais signe.

    1. Je crois que l’avis est quasi unanime:
      Même si tout peut arriver, surtout en poids lourds, Junior va faire un somme.
      Mais s’il parle autant, c’est juste, je pense, parce qu’il se met la pression sur son dernier run… (pas bon non plus) . Pas parce que c’est Francis en face.
      On voit çà chez beaucoup de vétérans qui aimeraient marquer l’histoire accumuler au plus vite quelques dernières jolies bourses, avant la descente définitive.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.