Justin Gaethje détruit (vraiment) la machine à coup de poing de l’UFC
Après Conor McGregor, Justin Gaethje ! Mais ce dernier a fait mieux, il a carrément cassé la machine à coup de poing !
Les machines à coup de poing sont en vogue en ce moment. Après Conor McGregor qui en a fracassé une (mais dans le sens imagé du terme) la semaine dernière, c’est au tour de Justin Gaethje, mais aussi de Gilbert Burns.
Mais cette fois-ci, Justin Gaethje a vraiment cassé la machine. On vous explique : Gilbert Burns passe avant lui et envoie une grosse patate dans le sac de frappe, puis une deuxième et enfin une troisième. Jusque là, tout va bien. Et c’est au tour de Justin Gaethje, qui, en une seule frappe, va déglinguer la machine !
Regardez ci-dessous :
La machine n’a même pas affiché son score et quand la personne qui s’en occupe veut la remettre en marche, elle n’a plus voulu fonctionner. Oui, la machine est bien cassée ! Tout le monde applaudit alors Justin Gaethje.
Côté sportif, Justin Gaethje sort d’un victoire éclatante à l’UFC 291 en juillet, où il a claqué un énorme KO sur Dustin Poirier pour devenir champion BMF. Désormais, il attend de voir qui sera le vainqueur entre Charles Oliveira et Islam Makhachev à l’UFC 294 le mois prochain, pour avoir, peut-être, sa chance au titre contre celui qui aura la ceinture. Dans ce combat, Sean O’Malley a donné son favori, découvrez qui c’est ici.
Que pensez-vous du coup de poing de Justin Gaethje ?
J’aimais parler de boxe mais on peut plus à cause de ceux qui troll c pas sympa les gars.
Le modérateur est dur.