Justin Gaethje évoque tous ses regrets de l’UFC 300
Justin Gaethje a fait part de ses regrets. Il aurait aimé faire différemment contre Max Holloway lors de leur affrontement à l’UFC 300.
Justin Gaethje s’est incliné face à Max Holloway par KO à la dernière seconde lors de l’UFC 300 en avril. Cette défaite a mis fin à une série de deux victoires en deux combats et il a perdu son titre BMF en plus de sa place de prétendant au titre des poids légers. Gaethje est resté relativement discret à la suite de sa défaite contre Holloway. Il a assisté à quelques événements de l’UFC, mais son retour dans l’octogone reste inconnu alors qu’il se remet de son KO. Dans l’une des rares fois depuis l’UFC 300, Gaethje s’est exprimé sur sa performance et s’est ouvert sur ce qu’il pense qu’il aurait pu faire différemment.
Justin Gaethje revient sur ce qui n’a pas fonctionné à l’UFC 300
Dans un récent épisode de The Anik & Florian Podcast, Justin Gaethje a révélé ce qu’il aurait changé s’il avait pu remonter le temps jusqu’à l’UFC 300.
« Je ne me sentais pas épuisé, ce qui, je suppose, aurait été la conséquence de se casser le nez et de ne pas pouvoir l’utiliser », a déclaré Gaethje. « Mon game plan n’était pas forcément le bon, mais c’est quelque chose dont on ne peut s’inquiéter qu’après coup. [Max Holloway] a été très précis, parfait ce soir-là… Je pense que j’aurais mis plus de pression, j’aurais essayé d’aller de l’avant. Je pensais qu’il viendrait plus vers moi, et quand il est venu, c’était tellement imprévisible. »
Justin Gaethje reste l’une des plus grandes stars de l’UFC après une série de performances marquantes à l’intérieur de l’Octogone. Avant sa défaite contre Holloway, il a remporté deux victoires consécutives contre Rafael Fiziev par décision et Dustin Poirier par KO. Alors que Gaethje prépare son retour à l’UFC, il continue d’être brutalement honnête au sujet de sa dernière défaite, et l’utilisera probablement comme un carburant pour une future performance.
Que pensez-vous des mots de Gaethje ?