Justin Gaethje foudroie Conor McGregor au sujet de l’UFC 244 !
Toujours aigri d’avoir été esquivé par l’Irlandais pour son retour en 2020, Justin Gaethje n’a pas manqué l’occasion de lui adresser un nouveau tacle.
Le choc BMF entre Nate Diaz et Jorge Masvidal aura eu les vertus de faire rebondir d’autres rivalités. Ainsi celle naissante entre le spectaculaire Gaethje et la star irlandaise. Qui vient de rebondir sur la seule base de commentaires liés à l’UFC 244.
Peu de temps après la pesée protocolaire de l’UFC 244, Conor McGregor s’est répandu sur les médias sociaux. Il y a critiqué les têtes d’affiche de l’événement pour ce staredown trop tendre à ses yeux.
Le culot de l’ancien double champion de l’UFC n’est pas une nouveauté. Cependant, il interpelle d’autant plus de la part d’un combattant peu actif. Conor a livré un seul combat UFC ces trois dernières années. En l’occurrence sa défaite lors du championnat lightweight contre Khabib Nurmagomedov (UFC 229).
« Combien de temps penses-tu que cette merde va marcher ? »
Appelé à de nombreuses reprises par Justin Gaethje, Notorious a fait la sourde oreille. il est à présent pressenti pour rencontrer Donald Cerrone lors de l’UFC 246, le 18 janvier.
Lorsque ‘The Highlight’ est tombé sur cette récente critique de McGregor envers les BMF, il l’a fustigé pour son choix de Donald Cerrone :
« Le vrai méchant, c’est un homme qui cherche à combattre quelqu’un sortant d’une défaite. T’es vraiment pathétique. Combien de temps penses-tu que cette merde va continuer à marcher pour toi ?«
Conor McGregor n’a pas encore répondu au commentaire récent de Justin Gaethje, mais on peut s’attendre à une répartie à venir.
Alors que Gaethje a enquillé trois succès par KO au 1er round, CMG et son coin ont préféré s’orienter vers Donald Cerrone. Or le vieux « Cowboy » reste sur deux défaites. Une perspective plus facile pour le combat de retour de McGregor en 2020. D’où sans doute l’aigreur de l’ancien champion WSOF.
Que pensez-vous des récentes remarques de Justin Gaethje ? Remarques de frustration ou attaque légitime envers Conor McGregor ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Contre aurait du y aller. Il manque trop de rythme. Il ne doit pas avoir peur du danger.
C’est ce que j’ai ressentis. Et je ne suis pas seul.
Très ou trop prudent?
S’il veut choper Kabib va falloir y aller et monter en gamme vite fait