Justin Gaethje prend un énorme KO au corps dans un body shot challenge endiablé
Dans un challenge un peu particulier à l’entraînement, Justin Gaethje a encaissé un gros KO au corps. L’Américain était plié en deux.
Il est le divertissement en personne. Ancien champion BMF à l’UFC, Justin Gaethje est connu pour ne pas y aller avec le dos de la cuillère… Car par le passé, il a livré un nombre incalculable de guerres dans la cage. On se souvient de sa grosse bataille avec Michael Chandler, ou même encore de son récent head kick KO sur Dustin Poirier.
En avril dernier, celui que l’on surnomme ‘The Highlight’ a à son tour pris un gros KO au buzzer dans un combat fou face à Max Holloway. À l’entrainement ce mercredi, l’Américain a pris son deuxième KO de l’année. Avec des gants de MMA face à un coéquipier, le combattant de l’UFC s’est lancé dans un body shot challenge. Sur les images, on voit les deux hommes échanger des coups durs au niveau du corps. Et c’est Gaethje qui est tombé en premier, finissant plié en deux.
Justin Gaethje got dropped by one of his coaches while doing a body shot challenge pic.twitter.com/SsUs7b9zWv
— Happy Punch (@HappyPunch) October 30, 2024
Avec cette vidéo, on a confirmation que Gaethje est bel et bien un amoureux de la violence. Et qu’il n’a pas peur d’y laisser des plumes…
Depuis l’UFC 300, Justin Gaethje (25-5) n’a plus recombattu et l’ancien champion par intérim de la division lightweight n’a pas de fight booké. Actuellement, ‘The Highlight’ est classé numéro 3 de la catégorie la plus relevée de l’UFC… Derrière Charles Oliveira et devant Dustin Poirier.
Que pensez-vous de cette séquence ?
Les gens crèvent partout dans le monde, et toi, singe, tu montres ça pour des vues !
Le problème des combattants actuel, c’est un mauvais mélange entre influenceur et l’humour jackass, ce n’est pas terrible. Surtout que Geathje devrait se soucier un peu plus de sa santé, il est le candidat parfait pour des lésions cérébrales style traumatisme chronique encéphalite.
Il est fragile quand même.