Justin Gaethje promet un combat « violent » avec Max Holloway à l’UFC 300 : « Les médecins vont… »
Avant son combat symbolique contre Max Holloway le week-end prochain à l’UFC 300, l’ancien champion intérimaire des poids légers, Justin Gaethje, a promis un combat « violent » avec l’Hawaïen, prédisant un arrêt du médecin.
Justin Gaethje, l’actuel numéro deux des poids légers et ancien détenteur du titre intérimaire, a été mis au repos depuis qu’il a remporté une victoire par KO au deuxième round contre Dustin Poirier, en juillet lors de l’UFC 291, décrochant ainsi la couronne symbolique de la ceinture BMF. Quant à Holloway, l’ancien détenteur de l’or en poids plume a remporté sa deuxième victoire consécutive à l’UFC Singapour l’été dernier, en arrêtant Chan Sung Jung par un KO brutal, qui faisait suite à une victoire par décision contre Arnold Allen.
Justin Gaethje sera sans pitié
Faisant part de ses réflexions sur son combat contre un des favoris des fans le week-end prochain sur la carte principale de l’UFC 300, Justin Gaethje a déclaré qu’un affrontement « violent » attendait les spectateurs de « Sin City » prédisant une victoire par arrêt du médecin sur l’ancien champion des poids plume.
« Personne ne vole la vedette comme ‘The Highlight' », a déclaré Justin Gaethje lors de la conférence de presse de l’UFC 300. « Carnage, chaos, probablement un peu de sang et d’adrénaline dans les veines, c’est ce que vous obtiendrez de moi. Ma capacité à créer des dégâts est inégalée. Max Holloway est une légende, probablement la seule personne sur la liste de l’UFC qui remplit toutes les conditions pour être un BMF, donc j’ai beaucoup de respect pour lui. »
« Cependant, c’est mon travail et je vais essayer de le f*utre en l’air », a expliqué Justin Gaethje. « Je vais finir Max, il ne partira peut-être pas de manière traditionnelle, mais je pense que je vais lui infliger des dégâts tels que les médecins devront l’arrêter [le combat]. Nous sommes sur le point de peindre un tableau violent et il n’y a pas deux meilleurs gars pour aller là-bas et faire un spectacle. »
Max Holloway est donc prévenu encore une fois, la première fois ce fut par Dustin Poirier.
Que pensez-vous des mots de Gaethje ?