Kamaru Usman a failli remplacer Diaz pour affronter Leon Edwards à l’UFC 262
Voici une nouvelle très étonnante ! Kamaru Usman a failli combattre à l’UFC 262 pour remplacer Nate Diaz contre Leon Edwards !
La nouvelle est tombée la semaine dernière, Nate Diaz, blessé, a dû annoncer qu’il ne pouvait pas combattre à l’UFC 262 contre Leon Edwards, le 15 mai. Puis, le combat a été reporté à l’UFC 263. Mais, Kamaru Usman a bien failli remplacer Diaz au pied levé (via mmanews) :
« Je suis fou dans le sens où, dès que j’ai entendu parler du retrait de Diaz, j’ai atterri ici à Atlantic City pour le combat de mon frère. Et je suis en quarantaine dans ma chambre. Et j’en entends parler. Je regarde autour de moi, et je regarde dans la salle de bain. Alors je prends le téléphone, je parle à mon manager Ali, et je lui dis : ‘Hey…’ et il savait déjà ce que j’allais dire… Je lui dis : ‘Hey, j’ai besoin de vérifier mon poids, et je vais aller faire quelques rounds dans la matinée. Et selon comment je me sens, on pourrait se battre la semaine prochaine contre Edwards. Et lui m’a dit : ‘Tu te moques de moi ?’. Et moi : « Non, on va peut-être se battre la semaine prochaine.«
Mais Kamaru Usman était trop lourd et n’a pas eu suffisamment de temps pour perdre du poids. Pourtant, Usman et Edwards pourrait combattre à l’UFC 263, mais pas l’un contre l’autre. En effet, Usman aimerait affronter ce jour-là Michael Chiesa, qu’il considère comme le plus méritant des welterweights.
Que pensez-vous de cette nouvelle ? Un combat Usman vs. Edwards vous aurait-il plu ? Dites le nous en com !
Il est pressé de faire une Defense de titre en plus pour être le meilleur , il a bien raison .