Kamaru Usman vs. Khamzat Chimaev : les cotes de paris sont surprenantes
Découvrez les cotes de paris pour le combat opposant Kamaru Usman à Khamzat Chimaev à l’UFC 294.
L’UFC 294 aurait pu être un fiasco. Heureusement, des guerriers comme Alexander Volkanovski et Kamaru Usman existent. Le premier nommé a remplacé Charles Oliveira au pied levé après la blessure du Brésilien. Ainsi, il affrontera le champion des poids légers Islam Makhachev dans une revanche. Le second n’a pas bronché lorsqu’il a fallu accepter le short notice face à Khamzat Chimaev à cause de la blessure de Paulo Costa. Les deux hommes ont donc 10 jours pour se préparer à affronter des monstres en terre hostile.
La légende vieillissante en quête de rédemption, Kamaru Usman, aura fort à faire face au jeune loup assoiffé de sang, Khamzat Chimaev. Pour les bookmakers, ‘Borz’ est largement favori. En effet, la cote du Tchétchène est fixée à 1,33 tandis que celle d’Usman est établie à 3,15. Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire Betclic – jusqu’à 100€ remboursés en Freebets avec le code ACTUMMA (crédit de jeux non retirables si votre 1ᵉʳ pari est perdant) en vous inscrivant ici.
Un combat pour le titre à la clé
Chimaev n’a pas combattu depuis septembre 2022, lorsqu’il a soumis Kevin Holland au 1er round. Kamaru Usman lui, sort de deux défaites consécutives face à Leon Edwards. Le Britannique a arraché la ceinture welterweight des mains du Nigérian en lui infligeant un KO à l’UFC 278, et a défendu le titre en remportant une victoire par décision unanime lors de la revanche à l’UFC 286. Avec ce combat en short notice, Kamaru Usman a tout à gagner… Dana White l’a affirmé : le gagnant du combat obtiendra le prochain combat pour le titre des poids moyens.
Êtes-vous d’accord avec les cotes de paris ?
La légende vieillissante mdrr c’est pas gentil parcequ’il est toujours aussi bon qu’avant
Il est has been. Le head kick de Léon lui a définitivement supprimé les deux neurones qu’il possédait.
37 ans qd même, sur 2 défaites et les genoux en compote. Et je ne vois pas en quoi ces côtes sont surprenantes…
Je comprends les cotes personnellement…
Mais attention on peut être vite surpris ,très très vite…
Donc on annonce que deux combattants n’ayant jamais combattu dans les 185 lbs auront une chance au titre après un seul combat.
Je suis le seul à trouver que ça ne fait pas de sens et que ça enlève du prestige à la ceinture des 185 lbs?
Non tu n’es pas le seul, même si plus rien ne surprend à l’ufc… en soit ils ont tous les deux déjà combattu en Middle mais ça remonte.
Les commentaires fonctionnent plus?
Si mais avec le nouveau modérateur faut des fois attendre la nuit pour que ça passe. Et encore quand ça passe…
Je vous rejoins sur un point : bravo aux guerriers qui prennent les fights en short notice, surtout face à des adversaires comme ça. Usman s’en prend souvent plein la tronche, sur ce site mais aussi par les anglophones, et bien il faut reconnaître que malgré son côté bling bling (qui perso m’exaspère), c’est un combattant d’exception, quelque soit le résultat de ce fight.
Khamzat est plus que prét, même si the nightmare s’entraine à l’année, avantage au Tchech.
Je comprends pas le bashing que Usman subit, on parle du champion le plus dominant de ses 10 dernières années avec Izi.
Tout simplement parce que les gens n’ont aucune mémoire et se basent uniquement sur ce qui s’est passé récemment contre Leon Edwards. On appelle ça la culture de l’instant.
Ciryl Gane a également subi les affres de ce mal symptomatique des réseaux sociaux. Suite à sa défaite contre Jon Jones, il est passé de surdoué précoce du MMA à fraude grotesque.