Kevin Holland réagit après sa défaite contre Jack Della Maddalena à l’UFC Noche
Kevin Holland a publié une brève déclaration après sa défaite survenue à l’UFC Noche contre Jack Della Maddalena.
Kevin Holland et Jack Della Maddalena se sont affrontés durant le co-main event de l’UFC Noche (voir tous les résultats ici). Au terme des trois rounds, les juges ont rendu leur décision. Alors que l’un d’entre eux a vu Holland gagner, les deux autres juges ont donné la victoire à Della Maddalena.
Kevin Holland publie une déclaration
Après sa défaite, Kevin Holland s’est rendu sur Instagram afin de faire une déclaration.
« Eh bien, les gars, je suis désolé pour ça. J’ai tout gâché » , a déclaré Holland.
Avec une pointe d’humour, Holland a ensuite lancé un défi à Neil Magny : « Je vois que vous parlez tous de mauvaise performance, je pensais vraiment que j’avais surpassé le mec, mais qu’est-ce que j’en sais ? Pour ceux qui roulent avec moi, que diriez-vous d’un combat contre @neil_magny170, et le perdant devra se couper les cheveux ? »
Lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Noche, Jack Della Maddalena a admis qu’il avait dû être patient pour gagner le combat : « Il est difficile à lire et je ne savais pas à quoi m’attendre en allant là-dedans, alors je voulais juste être sain sur la défensive. Je voulais le finir dans le dernier round, mais oui, il était difficile à lire. »
Avec cette défaite, Kevin Holland voit sa série de deux victoires interrompue. Jack Della Maddalena de son côté, élève sa série de victoires consécutives à 16. L’Australien possède donc un record de 16-2, ses deux défaites étant survenues durant les premiers combat de sa carrière.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Della Madalena qui reste sur deux split decisions qui se sont jouées à rien après deux perfs assez moyennes. C’est pas le futur contender qu’on nous avait vendu.
Je le vois pas passer un Geoff Neal ou un Belal Muhammad. Et il se ferait détruire par Shavkat…
On nous fait de la propagande pro-Australie/NZ pour surfer sur la vague Volkanovski/Adesanya, mais ça suit pas derrière. Faut pas se faire d’illusions. Riddell, Hooker, Ulberg, c’est très, très loin de la course au titre. Riddell a même fini par se tirer…
Au passage, faut vraiment que Cruz et Bisping arrêtent de commenter.
J’ai jamais entendu des commentateurs aussi biaisés. Ca prend des proportions assez énormes. J’suis surpris que Bisping se soit pas fait allumer à cause de ça.
Holland est toujours classe, dans la défaite comme dans la victoire. Perso, j’aurai donné un match nul car les deux ont été moyens ce soir là ,mais les juges en ont décidé autrement.
Hâte de le voir revenir avec une boule à Z pour 2024 mdr