1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Kevin Jousset réagit à sa défaite et répond aux haters après l’UFC 312 : « On apprend des erreurs… »

Kevin Jousset réagit à sa défaite et répond aux haters après l’UFC 312 : « On apprend des erreurs… »

1
Kevin-Jousset-UFC
Crédit : UFC.

Déçu par sa défaite ce samedi à l’UFC 312, Kevin Jousset prend la parole. Le Français a répondu aux haters et regarde vers l’avenir.

Ce samedi à Sydney en Australie, Kevin Jousset combattait sur la carte préliminaire de l’UFC 312. Chez les moins de 77 kg, le Français était opposé à Jonathan Micallef, nouveau venu à l’UFC. Dans ce combat, le Français a encaissé un knockdown et n’a pas trouvé la solution. ‘Air’ Jousset s’est incliné par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28).

Ainsi, le tricolore enregistre une deuxième défaite de rang, quatre mois après son revers à l’UFC Paris 3 face à Bryan Battle. Après l’UFC 312 ce samedi, le natif de Gap s’est exprimé via un post sur son compte Instagram. Kevin Jousset annonce repartir au travail, et adresse un message à ses détracteurs.

« 29-28 pour mon adversaire, on apprend des erreurs et on retourne au boulot pendant que les haters mangent des pop-corns sur leur canapé tout en rêvant d’avoir un jour le courage de pouvoir faire 1/10ème de ce que les combattants font » a écrit celui qui s’entraîne à la City Kickboxing en Nouvelle-Zélande.

« Merci aux vrais qui continuent d’envoyer de la force, je vois vos messages » a poursuivi Jousset, remerciant ses fans.

Avec cette déconvenue, le Français présente un bilan de deux victoires pour deux défaites dans la big league. Il présente un palmarès de 10-4 en carrière professionnelle… Et devra absolument rebondir s’il veut intégrer le top 15 welterweight à l’UFC.

Êtes-vous déçu(e) par Kevin Jousset ? Pensez-vous que le Français puisse rebondir cette année ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.