1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Kevin Jousset : son combat à l’UFC St. Louis annulé, découvrez la réaction du Français

Kevin Jousset : son combat à l’UFC St. Louis annulé, découvrez la réaction du Français

0
Kevin Jousset

Le Français Kevin Jousset devait combattre ce samedi à l’UFC St. Louis. Son combat a été annulé à la dernière minute : il a réagi.

‘Air’ Jousset ne combattra finalement pas ce samedi à l’UFC St. Louis. Son adversaire, Jared Gooden, a eu un problème médical qui l’empêche de se peser et de combattre. Grosse désillusion pour le Français, qui avait fait une grosse préparation… Il aurait pu enchaîner un 3ème succès à l’UFC et se rapprocher du top 15, mais devra donc attendre.

Il faut dire que l’Américain est coutumier du fait. C’est la 3ème fois sur ses 4 derniers combats à l’UFC que Gooden ne fait pas le poids requis en welterweight.

Suite à cette annulation, Jousset a réagi dans une vidéo sur Instagram : « Je suis dégoûté… Je me sentais bien […]. J’attends des nouvelles de l’UFC pour savoir quand est-ce qu’ils vont me trouver un nouvel adversaire […]. Merci pour les messages de soutien, ça fait plaisir » a lâché le Français.

Comme William Gomis la semaine dernière, Kevin Jousset (10-2) voit son combat tomber à l’eau à la dernière minute. Pour le ‘Jaguar’ à l’UFC 301, le contexte était cependant assez différent. Gomis était arrivé très affaibli à la pesée, après un cutting très compliqué. Il avait été pesé très en dessous de la limite autorisée, et a été déclaré inapte à combattre pour des raisons médicales.

Plus tôt dans la journée, ‘Air’ Jousset avait validé sa pesée avec brio, et était prêt à livrer une grande performance dans la cage ce samedi… L’UFC pourrait rapidement proposer un nouvel adversaire à Kevin Jousset. Affaire à suivre…

Êtes-vous déçu(e) par l’annulation de ce combat ?

jose aldo documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.