Khabib à Dana White : « Heureusement que tu m’as donné ma ceinture, sinon… »
En raison du chaos qui a régné juste après le combat principal de l’UFC 229, samedi soir, le champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov, n’a pas pu profiter de son heure de gloire. Le combattant du Daghestan, toujours invaincu, n’a même pas pu porter la ceinture de la victoire autour de la taille, contrairement à ce qui est fait traditionnellement pour les champions nouvellement sacrés et en titre.
C’est à cause de la décision de Dana White, président de l’UFC, qui craignait une réaction violente de la part des fans s’il le faisait. Khabib a finalement eu sa ceinture et, selon lui, il y aurait eu de gros problèmes, s’il ne l’avait pas eu !
Dans un récent post sur Instagram, « The Eagle » avait menacé, en plaisantant, des répercussions plus fâcheuses s’il n’avait pas eu sa ceinture. Aurait été visé en particulier : la BMW de Dana White !
Voir cette publication sur Instagram
@danawhite : heureusement que tu m’as donné ma ceinture, sinon je cassais ta voiture, je connais l’endroit où tu te gares !
Si cela ne tenait qu’à la décision de Dana White, Khabib ne serait pas dépouillé du titre même après toutes les embrouilles de samedi. Il est également en désaccord sur la possibilité que la Commission des sports du Nevada retienne l’intégralité du salaire de Nurmagomedov (2 millions de dollars) pour la nuit du combat, suggérant une amende de 250 000 $ et une suspension de six mois.
Source : bloodyelbow.com
c un tueur khabiiiib …mdrrrr
une petite pute qui salit un beau sport