Khabib, Conor McGregor, Mike Tyson… rendent hommage à Maradona
La communauté des sports de combat a réagir à la triste disparition de l’icône du football argentin, Diego Maradona, dans sa ville natale de Buenos Aires.
Le champion lightweight de l’UFC, Khabib « The Eagle » Nurmagomedov, a qualifié le vainqueur de la Coupe du monde de l’un des meilleurs athlètes de tous les temps.
« L’un des plus grands athlètes de tous les temps. Grâce à (Diego) Maradona, des millions de personnes aiment le football« .
A lire aussi : Khabib Nurmagomedov sous-entend un retour à l’UFC bientôt
Conor McGregor, a également présenté ses condoléances en publiant dans une Story Instagram une photo de Maradona jouant pour son pays natal, l’Argentine, avec la légende « RIP Diego ».
Avant son retour dans le ring ce week-end contre Roy Jones Jr., « Iron » Mike Tyson a également partagé un message sincère après la mort de Maradona, qualifiant le sexagénaire de « héros » et d' »ami ».
The Hand of God, Maradona has left us. In 86 we both won our championships. They use to compare the two of us. He was one of my hero’s and a friend. I respected him so much. He will be greatly missed. pic.twitter.com/E5j6DSfJas
— Mike Tyson (@MikeTyson) November 25, 2020
« La main de Dieu, (Diego) Maradona nous a quitté. En (19) 86, nous avons tous deux remporté notre championnat. Ils nous comparaient tous les deux. C’était un de mes héros et un ami. Je le respectais beaucoup. Il nous manquera beaucoup« .
A lire aussi : Mike Tyson mettra KO Roy Jones Jr malgré les règles selon son entraineur
Le commentaire de Tyson sur la « Main de Dieu » se rapporte au fameux but de Maradona, qu’il a marqué en Coupe du monde en 1986, lors de son doublé contre l’Angleterre.
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com