Khabib nomme le champion UFC qui a le meilleur cardio, ce n’est pas Islam Makhachev

Khabib Nurmagomedov a nommé le champion actuel de l’UFC qui a probablement le meilleur cardio de l’organisation selon lui.
Khabib Nurmagomedov est une icône du MMA. Le Daghestanais a raccroché les gants en laissant derrière lui un record immaculé de 29 victoires et 0 défaite. Il est l’ancien champion incontesté des poids légers de l’UFC, division dans laquelle il a réalisé trois défenses de ceinture. Toutefois, son ami d’enfance Islam Makhachev l’a dépassé. En effet, ce dernier a validé sa quatrième défense de titre en lightweight avec sa soumission sur Renato Moicano survenue le 18 janvier à l’UFC 311. Makhachev est complet, technique, endurant… D’ailleurs, les champions de l’UFC sont pour la plupart gâtés en terme d’endurance. Merab Dvalishvili en est l’exemple parfait. Pourtant, Khabib a affirmé qu’un autre champion avait probablement le meilleur cardio « de tout l’UFC ».
Khabib cite Belal Muhammad
Belal Muhammad est le champion en titre des poids mi-moyens de l’UFC. L’Américain a décroché le titre en surclassant Leon Edwards pendant 5 rounds le 27 juillet, lors de l’UFC 304. Il est le genre de combattant qui envoie beaucoup de volume et qui impose son rythme à ses adversaires pour gagner. Khabib Nurmagomedov pense que c’est l’une de ses plus grandes forces. Le Daghestanais connait bien Belal Muhammad et a même joué un rôle dans son sacre. D’après ‘The Eagle’, ‘Remember the Name’ risque de garder la ceinture pendant un long moment :
« Je pense qu’il sera très difficile de battre Belal (Muhammad) » , a déclaré Khabib lors d’une récente interview avec Adam Zubayraev. « Si (Jack Della) Maddalena ou Shavkat (Rakhmonov) ne l’achèvent pas rapidement, Belal va continuer à faire pression. Son endurance est vraiment bonne. En fait, je pense que c’est l’aspect le plus sous-estimé du MMA aujourd’hui. Le cardio de Belal est certainement le meilleur de cette division, et peut-être même de tout l’UFC. »
Belal Muhammad était censé affronter le numéro 2 de la catégorie, Shavkat Rakhmonov, durant l’UFC 315 du 10 mai. Toutefois, le Kazakhstanais s’est retiré à cause d’une blessure. À la place, le champion fera face au redoutable boxeur, le numéro 5 Jack Della Maddalena. Encore une fois, son cardio pourrait être un gros atout dans ce combat.
Selon vous, qui a le meilleur cardio de l’UFC ?

Pas très objectif, il cite son pote mais il aurait pu citer Merab surtout vu comment il a roulé sur son cousin