Khabib Nurmagomedov aurait payé toutes ses dettes à la Russie, le montant est énorme
Il semble que l’ancien champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, ne doive plus rien au gouvernement russe.
Khabib Nurmagomedov est l’une des plus grandes stars de ce sport. Même à la retraite, Khabib Nurmagomedov est toujours présent lors des événements de l’UFC, où il accompagne des combattants comme Umar Nurmagomedov, Islam Makhachev et Belal Muhammad. En tant que combattant, le Russe n’a pas participé à des combats depuis une victoire par soumission au deuxième round contre Justin Gaethje en octobre 2020. Au cours de sa carrière sportive, Khabib Nurmagomedov a gagné des millions. Selon le PDG de l’UFC, Dana White, le Russe aurait reçu des tonnes de biens immobiliers et d’argent après avoir vaincu Conor McGregor en 2018. Cependant, plus tôt cet été, il a été rapporté que Nurmagomedov était en désaccord avec le gouvernement russe. L’ancien champion de l’UFC aurait dû 302 millions de roubles, ce qui représenterait environ 3,4 millions de dollars. Certains ont émis l’hypothèse que ces problèmes fiscaux pourraient même contraindre Khabib Nurmagomedov à reprendre le combat, lui qui n’est pas aussi riche qu’on le prétend. Il semble toutefois que ces problèmes fiscaux aient été résolus.
Khabib Nurmagomedov aurait remboursé sa dette fiscale
Comme l’a d’abord rapporté la chaîne Telegram Shot, Khabib Nurmagomedov a payé tout l’argent qu’il devait aux autorités. Le Russe devrait donc se voir restituer ses voitures et ses biens sous peu. Le gouvernement aurait également gelé les comptes bancaires de Nurmagomedov en début d’année.
Dans ces conditions, on peut affirmer que l’ancien champion des poids légers de l’UFC ne reviendra finalement pas dans la cage.
Cependant, Conor McGregor continue d’essayer de faire revenir Khabib Nurmagomedov. Depuis que le scandale fiscal du Russe a éclaté au début de l’année, ‘The Notorious’ s’est moqué de lui à plusieurs reprises. Désormais, ces attaques ne fonctionneront plus si le rapport d’aujourd’hui est correct. Cela dit, il est probable que l’Irlandais trouve un autre moyen de narguer Khabib Nurmagomedov.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?