Khabib Nurmagomedov demande à Dana White de maintenir les flyweight à l’UFC !
Khabib Nurmagomedov ne veut pas voir la division des flyweight s’arrêter à l’Ultimate Fighting Championship (UFC) et le fait savoir.
Nurmagomedov est bien conscient de la performance d’Henry Cejudo, le samedi 19 janvier à l’UFC Brooklyn. Cejudo a mis sa ceinture d’or des 125 livres en jeu contre T.J. Dillashaw, tenant du titre des bantamweight. Le combat s’est terminé en seulement 32 secondes alors que Cejudo a remporté la victoire par TKO. Il y avait eu beaucoup de rumeurs au sujet de l’avenir de la division des flyweight . Malgré la victoire rapide de Cejudo, le président de l’UFC Dana White n’a toujours pas pris de décision.
Khabib demande à Dana White de garder les flyweight
Nurmagomedov a écrit sur Twitter à la suite de l’UFC sur ESPN+ 1 et de son événement principal. Il a félicité Cejudo pour la victoire et a exhorté White à s’en maintenir la division flyweight :
Olympic athletes is a different level people. Congratulations @HenryCejudo
— khabib nurmagomedov (@TeamKhabib) 20 janvier 2019
#saveflyweight @danawhite don’t be bullshit, these guys have a family who need money.
— khabib nurmagomedov (@TeamKhabib) 20 janvier 2019
« Les athlètes olympiques sont des gens d’un autre niveau. Félicitations [Henry Cejudo]. Dana White, fais pas le con, ils ont une famille qui a besoin d’argent. »
Cejudo a maintenant des victoires sur Demetrious Johnson et Dillashaw dans ses deux derniers combats. Cejudo a exprimé son intérêt à monter en poids pour essayer de remporter le championnat bantamweight de Dillashaw. Dillashaw dit qu’il veut une revanche chez les flyweight, tandis que Dana White ne semble pas vraiment enthousiaste à l’idée d’une revanche bien qu’il ne l’ait pas exclue.
Pensez-vous que la division des flyweight restera dans l’UFC ou disparaîtra ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com