Khabib Nurmagomedov encourage son cousin Umar pour l’UFC Vegas 67
Bien qu’il soit décidé à prendre sa retraite, Khabib Nurmagomedov n’oublie pas sa famille. L’ancien champion des poids légers laisse un message sur ses réseaux sociaux pour son cousin Umar Nurmagomedov.
Umar Nurmagomedov combattra ce samedi 14 janvier pour garder sa place dans le classement batamweight. En effet, le cousin de Khabib Nurmagomedov est le premier combat de la carte principale de l’UFC Vegas 67. Cet évènement a pour main-event Nassourdine Imavov contre Sean Strickland. Vous pouvez voir la carte et savoir comment la regarder ici.
Khabib Nurmagomedov a l’esprit de famille
Alors que sa retraite devient de plus en plus inévitable, Khabib décide d’envoyer un message à son cousin qui combat ce week-end. En effet, Umar Nurmagomedov veut être un redoutable prétendant au titre et cela passera par une victoire contre Raoni Barcelos. Pour ce faire, Umar peut compter sur le soutien de son illustre cousin, qui le suivra bien qu’il soit loin de lui.
Time to shine Brother @UNmgdv #UFCVegas67 pic.twitter.com/cTzuzSQOlm
— khabib nurmagomedov (@TeamKhabib) January 14, 2023
« Il est temps de briller mon frère »
Le jeune combattant venu du Daghestan est à 15-0 en MMA. Pourtant, il n’est classé que 11e au classement des poids coqs de l’UFC. Mais plus tôt cette semaine, il a avoué vouloir accélérer les choses et de passer à l’étape au-dessus et de prendre part à la course au titre en 2023. Avec une victoire nette et sans bavure sur Barcelos lui permettrait de réclamer un combattant mieux classé que lui.
Il a encore le temps, mais dans une catégorie qui est en train de se boucher avec le forfait du champion Aljamain Sterling ainsi que des prétendants comme Sean O’Malley et Henry Cejudo qui se chamaille sans annoncer de combat, Umar va devoir frapper fort pour entrevoir une chance pour la ceinture. Connaissant ses gènes, il devrait trouver le moyen de se frayer ce chemin.
Pensez-vous qu’Umar Nurmagomedov deviendra champion à l’UFC ?