1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khabib Nurmagomedov réagit à la victoire de son cousin, il mentionne ses prochains adversaires

Khabib Nurmagomedov réagit à la victoire de son cousin, il mentionne ses prochains adversaires

0
Sean O'Malley affronte Merab Dvalishvili pour la ceinture en septembre prochain, à Las Vegas. Khabib Nurmagomedov s'est exprimé sur ce combat et estime que son cousin Umar est prêt à les affronter.
Crédits : @khabib_nurmagomedov, @merab.dvalishvili

Sean O’Malley affronte Merab Dvalishvili pour la ceinture en septembre prochain, à Las Vegas. Khabib Nurmagomedov s’est exprimé sur ce combat et estime que son cousin Umar est prêt à les affronter.

Le prochain prétendant à la ceinture des coqs est déjà connu. Après avoir battu par décision unanime Cory Sandhagen à l’UFC Abu Dhabi, Umar Nurmagomedov devient le prochain aspirant au titre. Mais avant de pouvoir affronter le champion, ce dernier doit attendre le résultat du combat pour le titre.

Sean O’Malley défendra son or le 14 septembre prochain, lors de l’UFC 308 dans la sphère de Las Vegas. Son challenger est nul autre que Merab Dvalishvili. Le gagnant de ce combat devra ensuite affronter Umar Nurmagomedov, le cousin de Khabib. Par ailleurs, l’ancien champion de l’UFC a affirmé qu’Umar sera prêt, quel que soit l’adversaire.

Khabib Nurmagomedov affirme que son cousin Umar est prêt

Interrogé sur le compte X de l’UFC, Khabib Nurmagomedov a déclaré qu’il voulait voir Merab Dvalishvili être champion.

« Je veux que Merab soit honnête, car il vient de Géorgie. Le Daghestan et la Géorgie sont voisins. Je veux que Merab gagne, car ce sera un combat très intéressant. Papakha blanc contre papakha noir. Mais si O’Malley gagne, ce sera papakha blanc contre papakha rose. »

Pour Khabib, son cousin Umar Nurmagomedov est prêt à affronter le vainqueur de ce combat.

« Ce sera une bonne compétition pour O’Malley. C’est un très bon combat, un combat de haut niveau pour tous les fans du monde entier. Il n’est pas facile de battre Umar. Et il n’est pas facile de battre Merab ou Sean O’Malley. C’est un combat de haut niveau. Tout peut arriver, mais à mon avis, Umar est prêt. »

Umar Nurmagomedov regardera avec attention le combat entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili, qui aura lieu le 14 septembre à Las Vegas. Quant à Khabib Nurmagomedov, ce dernier souffre toujours de problèmes financiers, mais cela ne l’a pas empêché de faire un don à l’association de Dustin poirier.

Que pensez-vous des mots de Khabib Nurmagomedov ?

nora cornolle

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.