Khabib Nurmagomedov étrangle un combattant pendant qu’il coache Usman Nurmagomedov
Khabib Nurmagomedov s’est une nouvelle fois emporté lors de son coaching pendant le combat de son cousin, Usman Nurmagomedov, qui a combattu la semaine dernière.
La semaine dernière, Usman Nurmagomedov a battu Alexander Shabliy par décision unanime lors du main event du Bellator Champions Series 4, conservant ainsi son titre de champion des poids légers du Bellator. Shabliy a toujours été un adversaire redoutable, mais en regardant le combat, on s’aperçoit qu’il y a eu peu de moments où Usman n’a pas contrôlé la situation. C’était une démonstration solide de la part d’un des futurs grands du MMA.
Aux côtés du champion se trouvaient Umar Nurmagomedov et Khabib Nurmagomedov. Avec un tel coin, il est difficile d’imaginer qu’il puisse être mal guidé tout au long du combat. Durant l’affrontement, Usman a réussi à ébranler Shabliy, et son cousin Khabib n’a pas pu contenir ses émotions à ce moment-là.
Watching #BellatorSanDiego with your friends like#BellatorSanDiego | LIVE NOW on @SportsonMAX pic.twitter.com/Axi7NKmKtG
— PFL (@PFLMMA) September 8, 2024
Le clan Khabib Nurmagomedov est au top
Lorsqu’un membre de votre famille participe à une compétition d’élite, l’anxiété est inévitable. C’est exactement ce que Khabib a ressenti lorsque Usman a remporté une victoire cruciale pour sa carrière. Khabib se trouve dans la même situation lorsqu’il soutient Umar Nurmagomedov, Abubakar Nurmagomedov, ou encore son grand ami et champion de l’UFC, Islam Makhachev, au cœur de la cage.
Quoi qu’il en soit, la domination du clan Nurmagomedov dans le MMA est indéniable. C’est même la raison pour laquelle de nombreux combattants se tournent vers eux pour atteindre le plus haut niveau. Belal Muhammad, récemment couronné champion welterweight de l’UFC, en est un parfait exemple. Il a su dominer Leon Edwards de bout en bout, ce dernier ayant sous-estimé l’importance de la contribution du clan Nurmagomedov à son camp d’entraînement. On peut dire qu’il a été plus que surpris.
Que pensez-vous du coaching de Khabib Nurmagomedov ?
Ça lui manque, ça crève les yeux.