Khabib Nurmagomedov invite Dustin Poirier à rejoindre son organisation
L’ancien champion lighweight invaincu de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, a lancé l’Eagle FC après son départ à la retraite en fin d’année 2020. L’organisation réalisera bientôt son premier événement aux Etats-Unis
Khabib et son équipe ont crée des catégories de poids correspondant selon eux, mieux au MMA moderne, comme la division des 165 livres notamment. Dustin Poirier avait d’ailleurs suggéré à l’UFC de mettre en place cette catégorie il y’a quelques années.
« Je vais faire signer Dustin Poirier à l’Eagle FC, à 165 livres.« , a déclaré Nurmagomedov lors de son récent passage sur ESPN.
« Si l’UFC le libère, Khabib est là, toujours. Je suis là pour toi. On peut le signer, on peut faire des trucs de charité. Allons-y Dustin, appelle-moi. Tu connais le numéro de mon manager. »
« Dana est comme mon grand frère, j’ai toujours eu de très bonnes relations avec lui. Je reste en contact avec lui tout le temps« , a conclu Nurmagomedov. « Rien contre lui, mais mon objectif est de faire d’Eagle FC une organisation mondiale. Changer un peu le système. Pas les règles, mais le système. »
Malgré sa récente défaite contre Charles Oliveira, l’actuel champion lightweight, Poirier a encore du temps devant lui au sein de l’UFC. The Diamond a d’ailleurs évoqué une éventuelle montée en welterweight.
« Je ne sais pas si je veux faire ce cutting à nouveau. Il se peut que je ne me batte plus jamais à 155 livres« , a déclaré Poirier dans l’émission The MMA Hour.
« Je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne connais pas l’avenir. Mais je ne sais pas si je veux repasser par ce genre de camp d’entraînement, où j’ai faim tous les jours et où je me pousse avec peu de calories. »
Que pensez-vous des déclarations de Khabib Nurmagomedov et de Dustin Poirier ?
Propos qui Vient de la même interview que pour l’article précédent. On dissèque une iv et on en fait 10 articles… Avec Okamoto
Ah ah il est fort le Khabib, je suis à la limite de croire qu’il soutenait Poirier juste pour ça^^
J’attends avec impatience le moment où il va appeler Conor.
Dustin Poirier: »Mec tu es misogyne, no deal »