Khabib Nurmagomedov n’est pas totalement satisfait d’Islam Makhachev avant son combat
Islam Makhachev défendra sa ceinture de champion des poids légers de l’UFC lors de l’UFC 311 face à Arman Tsarukyan. Pour réussir, il doit redoubler d’efforts, selon Khabib Nurmagomedov.
Islam Makhachev, actuel champion incontesté des poids légers et numéro un du classement pound-for-pound de l’UFC, sera de retour lors du main event de l’UFC 311 ce 18 janvier. Il affrontera le très audacieux Arman Tsarukyan, dans une revanche. Pour rappel, Makhachev avait remporté son dernier combat en tête d’affiche de l’UFC 302 en soumettant Dustin Poirier. Quant au challenger, Tsarukyan, il a battu Charles Oliveira, un adversaire commun, lors d’une victoire par décision partagée à l’UFC 300.
Khabib Nurmagomedov en demande plus
Bien qu’il détienne déjà une victoire sur Tsarukyan datant de plus de 5 ans, Makhachev ne doit pas se reposer sur ses lauriers avant cette revanche. Khabib Nurmagomedov, membre du Hall of Fame, exhorte son élève à redoubler d’efforts pendant sa préparation pour ce combat, qui semble déjà très lourde selon les mots des combattants.
« Suis-je satisfait ou non des entraînements ? » a déclaré Khabib Nurmagomedov à propos de Makhachev avant son retour à l’UFC 311. « Honnêtement ? Quatre sur cinq. Avons-nous fait une pause mercredi soir ? Bien sûr que non. Nous nous reposons uniquement le dimanche et le samedi soir.«
Islam Makhachev aura l’occasion de prouver qu’il est le roi des poids légers face à un Arman Tsarukyan déterminé à tout donner pour décrocher la victoire. Rendez-vous le 18 janvier pour une carte pleine de combats intenses.
Quels sont vos pronostics pour le duel Makhachev vs Tsarukyan 2 ?