Khabib Nurmagomedov réalise le rêve de 10 de ses fans !
Khabib Nurmagomedov a connu beaucoup de succès au cours de sa carrière de combattant, mais il veut toujours trouver un moyen de se donner bonne image. Juste après avoir vaincu Conor McGregor à l’UFC 229 en octobre, Nurmagomedov a fait un pèlerinage en Afrique pour aider à creuser des puits d’eau afin de soutenir les populations locales qui avaient besoin d’eau potable et il prévoyait d’y faire d’autres travaux dans le futur.
Plus récemment, Nurmagomedov a envoyé un message sur son Instagram, le 30 décembre, demandant aux personnes qui voulaient que leurs souhaits se réalisent de lui écrire une lettre lui parlant de leurs rêves et ce qu’il pourrait faire pour les réaliser.
Il a déclaré une semaine plus tard, qu’il il choisirait 10 lettres et aiderait finalement ces rêves à se réaliser et c’est exactement ce que fait Nurmagomedov. Lundi, Nurmagomedov a posté les lettres des personnes sélectionnées alors qu’il répondait à chacune d’elles individuellement et leur disait comment il les aiderait à réaliser leurs rêves. Les demandes allaient d’un voyage à La Mecque à un enfant sourd de six ans qui voulait s’entraîner aux arts martiaux, mais il a eu de la difficulté à trouver des instructeurs prêts à travailler avec son handicap. Une autre personne voulait simplement voir son équipe de « soccer » (football) préférée en personne tandis qu’un enfant atteint de paralysie cérébrale demandait un meilleur fauteuil roulant.
Nurmagomedov a répondu à chacun d’eux en promettant de réaliser ces souhaits comme promis.
« Khabib est comme ça « , a déclaré mardi le manager de Nurmagomedov, Ali Abdelaziz, à son sujet. « Il pense toujours aux autres, il veut toujours aider les rêves des autres à se réaliser. En allant en Afrique avec son propre argent et en creusant des puits. En tendant la main à ses compatriotes et en réalisant les rêves des autres. C’est le genre d’individu qu’il est. Il ne fait pas ce genre de choses pour les relations publiques ou pour attirer l’attention. C’est ce qu’il est en tant qu’homme, c’est ce qu’il est en tant que personne. C’est pourquoi il m’inspire tous les jours. C’est comme ça qu’il a été élevé. Ça vient de sa famille et de son père, voilà qui il est. »
Pour être clair – Nurmagomedov a commencé cette initiative sur son propre compte Instagram avec l’aide de ses sponsors, mais n’a jamais demandé à personne de lui donner crédit pour ce qu’il faisait. C’est un membre de la communauté Reddit qui a traduit les messages de Nurmagomedov du russe et a pris note de ce qu’il faisait. Nurmagomedov prévoit maintenant de répondre à chacune de ces demandes de son propre chef, car il cherche à réaliser les rêves de quelques personnes comme il l’a fait lorsqu’il est devenu champion UFC poids léger.
Source : mmanews.com