Khabib vs. McGregor le prix des billets annoncés pour l’UFC 229 du 6 octobre
Les billets pour l’UFC 229, qui comprend un main event très attendu entre le champion lightweight en titre Khabib Nurmagomedov et l’ancien champion double divisions Conor McGregor, seront mis en vente ce vendredi 16 août au public à 13h. ET (7h du matin FR).
Les membres du programme UFC Fight Club auront leurs premieres ventes dès aujourd’hui à 13h sur www.ufcfightclub.com, et les abonnés à la newsletter de l’UFC sont les prochains pour une prévente jeudi à 13 heures ET (7h du matin FR) via UFC.com.
Les prix des billets pour l’UFC 229 McGregor vs. Khabib sur www.axs.com sont les suivants: 2 505 dollars, 2 005 dollars, 1 505 dollars, 1 005 dollars, 755 dollars, 555 dollars, 405 dollars, 355 dollars, 305 dollars, 255 dollars et 205 dollars, hors frais. Il y aura un maximum de huit billets autorisés par client.
L’UFC 229 aura lieu le 6 octobre à la T-Mobile Arena à Las Vegas.
Voir la carte actuelle de l’UFC 229 :
Conor McGregor vs. Khabib Nurmagomedov
Derrick Lewis vs. Alexander Volkov
Sergio Pettis vs. Jussier Formiga
Ryan LaFlare vs. Tony Martin
Michelle Waterson vs. Felice Herrig
Ovince Saint Preux vs. Dominick Reyes
Lina Lansberg vs. Yana Kunitskaya
Sean O’Malley vs. Jose Quinonez
Que pensez-vous de cette carte ?
Rien à dire, MC gregor roi de la com ! Comment il a trop bien vendu le combat avec l’attaque du bus avant même que le combat soit programmé, ils utilisent même les images de l’attaque du bus pour le teaser.
Franchement il sait comment gagner de l’argent, l’organisation se frotte les mains avec lui.
Bien joué à lui quand même.
On se demande d’ailleurs si cette « attaque » de bus n’a pas été totalement scénarisée et préméditée dans le but premier de promotionner ce combat. On voit en tous cas qu’entre cette attaque et l’annonce du combat il ne s’est pas passé énormément de temps. Et que la décision de justice et la « lourde peine » tant attendue s’est réglée bien plus vite que ce que l’on aurait pu penser.
Carrément et Dana qui disait qu’il ne laisserait pas passer ça, qu’il prendrait des sanctions envers MC gregor après le jugement…on a jamais vu la sanction…Quel bande de comédiens…
Faut pas verser dans la théorie complotiste mais c’est quand même assez remarquable la manière dont tout ça s’est parfaitement bien agencé. En tout cas pour promouvoir un combat s’est encore plus efficace que 6 mois de trash-talk scénarisé face à Mayweather.