Khalil Rountree Jr. partage l’évolution de ses blessures après le passage d’Alex Pereira
Khalil Rountree Jr. a affronté le champion des poids lourds-légers Alex Pereira durant le main event de l’UFC 307, et il en garde des séquelles.
Khalil Rountree Jr. n’est pas un faire-valoir. Le 5 octobre dernier, durant le main event de l’UFC 307, l’Américain a affronté le champion des poids lourds-légers, Alex Pereira. Dans les deux premiers rounds, ‘The War Horse’ a donné bien du fil à retordre au Brésilien, le touchant à plusieurs reprises avec des gros crochets. Finalement, le champion a repris l’avantage dans la troisième reprise, et a entamé un véritable travail de destruction. Au cours du 4e round, Alex Pereira a infligé un violent TKO à Khalil Rountree Jr.
Khalil Rountree Jr. partage ses blessures
À la suite de son combat contre Alex Pereira, Khalil Rountree a subi une opération du nez, ce dernier ayant été cassé par ‘Poatan’. Un mois après l’événement, le combattant de 34 ans a partagé une photo de ses cicatrices :
Bien qu’il soit le grand vainqueur de cette bataille, Alex Pereira est aussi reparti avec quelques blessures. Le Brésilien a notamment expliqué qu’il s’était blessé à la main, ce qui l’a notamment empêché de sauver l’UFC 310 dont le main event est compromis. Par ailleurs, le challenger numéro 1 des light heavyweights, Magomedov Ankalaev, pense que ‘Poatan’ ne l’affrontera jamais s’il n’est pas en pleine forme.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Khalil Rountree Jr. face à Alex Pereira ?