1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khalil Rountree Jr. partage l’évolution de ses blessures après le passage d’Alex Pereira

Khalil Rountree Jr. partage l’évolution de ses blessures après le passage d’Alex Pereira

0
Khalil Rountree Jr. partage l'évolution de ses blessures après sa défaite contre Alex Pereira
Crédit : Instagram @khalilrountree

Khalil Rountree Jr. a affronté le champion des poids lourds-légers Alex Pereira durant le main event de l’UFC 307, et il en garde des séquelles.

Khalil Rountree Jr. n’est pas un faire-valoir. Le 5 octobre dernier, durant le main event de l’UFC 307, l’Américain a affronté le champion des poids lourds-légers, Alex Pereira. Dans les deux premiers rounds, ‘The War Horse’ a donné bien du fil à retordre au Brésilien, le touchant à plusieurs reprises avec des gros crochets. Finalement, le champion a repris l’avantage dans la troisième reprise, et a entamé un véritable travail de destruction. Au cours du 4e round, Alex Pereira a infligé un violent TKO à Khalil Rountree Jr.

Khalil Rountree Jr. partage ses blessures

À la suite de son combat contre Alex Pereira, Khalil Rountree a subi une opération du nez, ce dernier ayant été cassé par ‘Poatan’. Un mois après l’événement, le combattant de 34 ans a partagé une photo de ses cicatrices :

Khalil Rountree Jr.
Crédit : Instagram @khalilrountree

Bien qu’il soit le grand vainqueur de cette bataille, Alex Pereira est aussi reparti avec quelques blessures. Le Brésilien a notamment expliqué qu’il s’était blessé à la main, ce qui l’a notamment empêché de sauver l’UFC 310 dont le main event est compromis. Par ailleurs, le challenger numéro 1 des light heavyweights, Magomedov Ankalaev, pense que ‘Poatan’ ne l’affrontera jamais s’il n’est pas en pleine forme.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Khalil Rountree Jr. face à Alex Pereira ?

alex pereira ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.