Khamzat Chimaev a failli se battre aux Jeux olympiques de Paris, un combattant UFC raconte l’histoire
Khamzat Chimaev était présent à Paris lors des Jeux olympiques et il semblerait que la situation a bien failli dégénérer.
Khamzat Chimaev est un fan des sports olympiques, il a donc décidé de se rendre à Paris cet été pour assister à l’un des plus grands événements de l’histoire du sport, les Jeux Olympiques de Paris. Cependant, il semblerait qu’un jour la situation a bien failli dégénérer entre lui et un autre combattant de l’UFC. C’est Henry Cejudo qui raconte l’histoire sur son podcast.
Khamzat Chimaev vs Henry Cejudo
Henry Cejudo s’est entretenu avec son coanimateur Kamaru Usman dans le cadre du podcast Pound 4 Pound et a partagé l’histoire suivante :
« J’ai une histoire de fou à vous raconter. Devinez qui était aux Jeux olympiques et essayait de combattre le Triple C ? Chimaev ! Je pense que ces gars-là prennent les choses tellement à cœur. En tant qu’analyste, je pense qu’il faut dire la vérité. Oui, je suis comique, mais en général, je dis certaines choses parce que je les pense. C’est pourquoi je pense qu’il était contrarié. Il était dans la file d’attente pour les billets, j’étais dehors en train d’essayer d’obtenir mes fo*tus billets. Il m’a vu et m’a dit : « Henry Cejudo, tu n’es qu’une salop*rie ». J’avais l’impression que ce gars-là en avait après moi parce qu’il m’a bloqué sur tous les réseaux sociaux. Je me suis dit : » Pourquoi ? Pourquoi suis-je une *erde ? Et il m’a dit que j’étais une *erde ».
Henry Cejudo a ensuite déclaré sur Khamzat Chimaev :
« C’était probablement à 15 mètres de moi. Il était avec six gars, et il n’y avait que moi dehors avec Captain Eric (Albarracin) et sa chemise étincelante, alors j’ai laissé tomber. Je me suis dit « vous êtes trop nombreux ». Mais ce n’est pas là qu’il faut se battre contre moi. Si vous me donnez un AR-15, c’est légal, c’est parti. Je suis un troll, à 100 %, mais au niveau du trollage que je fais, je suis un compétiteur d’un niveau extrême. Quelque chose comme ça peut vraiment blesser Khamzat dans le sens où il est vraiment émotif, parce qu’il s’est retiré de combien de combats et combien de fans et de trolls pensez-vous qu’il y a pour le troller ? À quel point pourriez-vous vous énerver ? La dernière chose à faire est de se battre sous le coup de l’émotion ».
Une sacrée histoire de la part de l’ancien champion des poids mouches et des poids bantam de l’UFC. Son dernier combat a eu lieu à l’UFC 298, s’inclinant face à Dvalishvili.
Que pensez-vous de la rencontre entre Cejudo et Chimaev ?