Khamzat Chimaev affiche un énorme physique avant son retour à l’UFC
Khamzat Chimaev est en grande forme physique à l’approche de son retour à la compétition. Le 22 juin, il affrontera le numéro 3 des poids moyens de l’UFC, Robert Whittaker.
Khamzat Chimaev sera bientôt de retour dans l’octogone. Le 22 juin prochain, à la Kingdom Arena de Riyad, en Arabie saoudite, il affrontera Robert Whittaker. Les deux athlètes se livreront une guerre chez les poids moyens de l’UFC, soit chez les moins de 84 kg. Khamzat est classé numéro 10 au sein de la division, Whittaker est numéro 3. Lors de son dernier combat, qui s’est déroulé en middleweight, ‘Borz’ a battu Kamaru Usman par décision majoritaire (voir le résumé du combat).
Khamzat Chimaev est en forme
À l’origine, Khamzat Chimaev évoluait chez les poids mi-moyens (moins de 77 kg). Ayant des difficultés à faire le poids, l’athlète de 30 ans a décidé de monter dans la catégorie supérieure. À l’approche de son retour, Khamzat affiche une forme physique impressionnante.
Khamzat Chimaev is looking sharp ahead of his fight against Robert Whittaker 🔥💪
— Championship Rounds (@ChampRDS) May 28, 2024
🎥 IG / @KChimaev #UFC #MMA #UFCSaudiArabia pic.twitter.com/lW4wS0qIqD
Khamzat Chimaev aura un gros défi à relever en affrontant Robert Whittaker. Le Néo-zélandais est un ancien champion des poids moyens, et a l’avantage de l’expérience. Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, il a battu Paulo Costa dans un combat spectaculaire (voir le résumé).
Que pensez-vous de la forme de Khamzat Chimaev ?