Khamzat Chimaev affiche un physique plus massif que jamais
Khamzat Chimaev a posté une photo de lui juste après avoir fait de la musculation, et il apparait plus musclé et physique que jamais !
Et la photo que vous allez découvrir ci-dessous ouvre des perspectives sur la catégorie de poids dans laquelle Khamzat Chimaev pourrait aller à l’avenir. Lui qui combat en welterweight habituellement a fait son dernier combat dans la catégorie au dessus, après avoir manqué le poids lors de son combat prévu contre Nate Diaz à l’UFC 279. Il s’imposera finalement contre Kevin Holland par soumission au premier round.
Désormais, Khamzat Chimaev veut savoir quel sera son prochain combat, il a appelé Alex Pereira avant-hier pour combattre le 10 décembre prochain à l’UFC 282. En vain pour l’instant.
En attendant, il se maintient en forme et a donc posté une photo de lui très massif à la salle de muscu. Regardez :
Un autre prétendant pour Chimaev est Gilbert Burns. Les deux combattants ont fait un des meilleurs combats de l’année à l’UFC 273, Chimaev l’emportant à la décision unanime. Une revanche pourrait avoir du sens, mais Chimaev aimerait revenir contre un autre gros nom. À moins que l’UFC ne rajoute ce combat sur la carte de l’UFC 283, le 21 janvier prochain au Brésil…
Aimeriez-vous voir une revanche entre Khamzat Chimaev et Gilbert Burns ?