Khamzat Chimaev aurait envoyé des messages à la conjointe de Paulo Costa
Paulo Costa accuse Khamzat Chimaev de « harcèlement » après que ce dernier ait envoyé des messages à sa copine.
Le 21 octobre, lors de l’UFC 294, deux poids moyens de haut niveau s’affronteront en Arabie Saoudite dans un combat très attendu. Paulo Costa et Khamzat Chimaev sont deux combattants qui se sont imposés comme des incontournables lorsqu’ils ont un combat à venir. Non seulement ils sont tous deux divertissants à regarder à l’intérieur de l’Octogone, mais les deux hommes sont également très imprévisibles dans la préparation d’un combat et malgré ça, pour Costa, Chimaev est allé trop loin.
Khamzat Chimaev dépasse les limites
Le personnage de Costa sur les réseaux sociaux est une véritable énigme tant il est divertissant. En flirtant avec ce qui est vrai et ce qui est censé être drôle, le Brésilien est l’un des comptes à suivre absolument pour les fans de MMA.
Dans son dernier message, il a partagé des captures d’écran d’un message présumé de Chimaev à sa petite amie/manager Tamara Alves. Costa a écrit qu’il allait porter plainte pour harcèlement après que Chimaev lui ait envoyé des images de la fin du combat de Costa contre Israel Adesanya, avec une légende demandant comment ils peuvent être ensemble :
« Je vais signaler ce harcèlement de Gourmet Chen Chen envers ma petite amie/future mère de mes enfants et manager. Je me suis senti menacé par ce beau mec qui l’appelait en dm, s’il vous plaît @Tamaraalves2 Ne vous laissez pas berner par ce beau visage inshala. »
Un geste pris au second degré par le Brésilien qui attend de plus en plus le moment fatidique où il sera face à Khamzat Chimaev enfermé dans une cage.
Que pensez-vous du geste de Chimaev ?
Costa est tellement drôle
Je pense que Costa va choquer le monde, en terminant Chimaev…