Khamzat Chimaev est déjà de retour à l’entraînement
Khamzat Chimaev est déjà de retour à l’entraînement quelques jours seulement après sa victoire face à Gilbert Burns à l’UFC 273.
Pas de repos pour le désormais n°3 des poids welters de l’UFC. Après son combat titanesque contre Gilbert Burns, Khamzat Chimaev a vite retrouvé le chemin de l’entraînement et de la salle de sport. Le suédois, qui a avoué avoir fait des erreurs pendant ce combat a apparement très envie de les corriger au plus vite et se remet d’ores et déjà en condition pour un prochain combat.
Dans une récente vidéo postée par The Mac Life, on peut voir « Borz » déjà de retour au charbon soulevant des kettlebells :
Dans la vidéo on peut entendre :
« On est le 12 avril. Le 9 avril, nous étions en guerre contre Gilbert Burns. Voilà pourquoi ce gars va devenir champion. Après une guerre comme ça… il est de retour au gymnase pour s’entraîner, après une put*** de guerre comme ça. »
Gilbert Burns a déjà annoncé qu’il souhaitait une revanche en 5 rounds. Peu importe l’adversaire, Khamzat Chimaev semble prêt à poursuivre sa route vers le sommet de l’UFC plus déterminé que jamais.
Êtes-vous impressionné par le retour très rapide de Khamzat Chimaev à l’entraînement ?