Khamzat Chimaev et Arman Tsarukyan en face à face lors d’un événement spécial
Khamzat Chimaev et Arman Tsarukyan ne sont pas entrés dans la cage depuis un moment, mais restent actifs sur les réseaux et au-delà. Ces deux-là se sont retrouvés face à face lors de l’émission Hype Reality, le TUF russe.
Le poids moyen de l’UFC Khamzat Chimaev, qui figure dans le Top 15, était trop malade pour combattre Robert Whittaker le mois dernier en Arabie Saoudite. Heureusement, le Néo-Zélandais a livré une prestation spectaculaire en mettant KO le remplaçant de ‘Borz’, Ikram Aliskerov. Ce dernier est toujours ouvert à un affrontement contre la sensation tchétchène, mais pourrait aussi combattre pour le titre.
Quoi qu’il en soit, Chimaev va mieux et a fait une apparition dans Hype Reality, la version russe de The Ultimate Fighter. ‘Borz’ a pu honorer ses engagements pour l’émission de téléréalité sur les sports de combat. Il sera donc le coach d’une équipe de combattants, qui sera opposée à celle d’Arman Tsarukyan, le numéro un des poids légers. Voici un premier face à face entre les deux coachs.
Khamzat Chimaev and Arman Tsarukyan face off ahead of Hype Reality 3#UFC #MMA pic.twitter.com/jN5GZnBdg6
— Championship Rounds (@ChampRDS) July 22, 2024
Khamzat Chimaev va-t-il aider Arman Tsarukyan ?
Ces deux combattants russophones s’entendent plutôt bien même s’ils se confrontent lors de Hype Reality 3. En effet, le poids moyens pourrait aider Arman Tsarukyan dans sa conquete du titre des poids légers de l’UFC face à Islam Makhachev. Mais pour l’heure ce ne sont que des rumeurs.
Actuellement Khamzat Chimaev doit se concentrer sur sa carrière. On ne sait pas encore quand l’homme de 30 ans, fera son retour dans l’Octogone, mais il a du pain sur la planche s’il veut redorer son image peu flatteuse à la suite de la récente escroquerie sur les cryptomonnaies.
Que pensez-vous de ce face à face ?