Khamzat Chimaev fait une erreur en se montrant en permanence avec Darren Till selon Daniel Cormier
Le fait que Khamzat Chimaev et Darren Till soient copains, s’entraînent et se montrent souvent ensemble pose problème à Daniel Cormier.
À moins d’une semaine de son combat contre Gilbert Burns à l’UFC 273, Khamzat Chimaev continue de s’entraîner. Chimaev sera donc de retour, lui qui n’a pas combattu depuis octobre 2021 et sa victoire contre Li Jiangliang. Et ce n’est plus un secret pour personne, il prépare cette prochaine grosse échéance avec son collègue Darren Till.
Et pour Daniel Cormier, cette promiscuité entre les deux combattants est une erreur, surtout pour Chimaev :
« J’adore tout le truc copain-copain avec Darren Till, mais je pense que c’est une erreur. Je pense que Khamzat Chimaev devrait continuer à être un mystère pour les gens. Je pense qu’il devrait passer le moins de temps possible devant le public pour montrer qui il est. Si j’étais Khamzat, je me montrerais aussi peu que possible, parce que le mystère est bon pour lui. Il est très effrayant. »
Puis, DC est revenu sur le combat entre Khamzat Chimaev et Gilbert Burns, et pour lui, si Khamzat gagne, il peut poser de sérieux problèmes au champion en titre, Kamaru Usman :
« Dire que quelqu’un va mettre Kamaru Usman au tapis, c’est beaucoup, mais s’il y a un gars qui semble être un défi, c’est bien Chimaev. Je ne peux qu’imaginer à quoi ressembleraient les cotes si c’était Chimaev-Usman. Je pense que cela témoigne de la domination que Chimaev a exercée sur le papier jusqu’à présent. Il y a beaucoup de hype autour de lui.«
Chimaev en tout cas, ne brûle pas les étapes. Il a dévoilé ce week-end des images de son training camp pour son combat contre Gilbert Burns et ce dernier, lui, a choisi Kamaru Usman pour préparer ce choc tant attendu.
Et vous, pensez-vous de la relation entre Khamzat Chimaev et Darren Till ?