Khamzat Chimaev fulmine après l’annonce de la blessure de Dricus Du Plessis

Le 28 juin prochain à l’UFC 317, Khamzat Chimaev aurait pu avoir sa chance pour le titre de champion des poids moyens. Son combat attendu face à Dricus Du Plessis n’aura probablement pas lieu à cause de la blessure du Sud-africain. De quoi énerver le Russe.
Ce devait être le grand moment pour Khamzat Chimaev. Après sa victoire marquante face à Robert Whittaker lors de l’UFC 308, le Russe devait obtenir une chance pour le titre des poids moyens. Même si rien n’avait encore été officialisé, il était en passe d’affronter Dricus Du Plessis le 28 juin prochain lors de l’UFC 317. Le problème, c’est que le Sud-africain s’est blessé à l’entraînement comme plusieurs médias l’ont annoncé ce dimanche 20 avril.
Chimaev pas tendre avec Du Plessis
Résultat, leur duel ne devrait pas se faire avant une longue période si la blessure est bien confirmée. ‘Borz’ n’a pas tardé à réagir à l’information sur son compte X : “Ce gars est la plus grosse des arnaques”, a-t-il lancé sans détour.
Pour l’instant, rien n’a été communiqué ni du côté de l’UFC, ni du côté de Dricus Du Plessis. Ce dernier pourrait donc parler dans les prochaines heures et répondre à Chimaev. Affaire à suivre…
Comprenez-vous la réaction de Chimaev ?
