Khamzat Chimaev provoque Alex Pereira : « Il a perdu contre une m*rde »
Khamzat Chimaev envisage son prochain adversaire potentiel, et le combattant de l’UFC veut une chance au titre.
Chimaev est invaincu en tant que combattant professionnel de MMA, avec un bilan impressionnant de 12 victoires et 0 défaite. Orphelin d’adversaire pour le moment, le Tchétchène décide de s’en prendre une nouvelle fois à Alex Pereira.
Khamzat Chimaev veut le titre
Dans sa toute dernière vidéo Youtube, Khamzat ‘Borz’ Chimaev s’entraînait à Dubaï pour un combat potentiel sans adversaire confirmé. Il a parlé de la façon dont l’UFC ne voulait pas qu’il combatte Alex Pereira. Le lutteur ne lâche pas d’une semelle le nouveau champion des poids moyens.
Khamzat Chimaev almost murdered a Dagestani Sambo World champion pic.twitter.com/Z6s5Q4yAeq
— El Cucuy tf (@ADjuric08) December 17, 2022
« Alex Pereira, il a un record de 6-1, il a perdu. Je n’ai jamais perdu de ma vie, vous savez, et il a perdu contre un mec de m*rde. Ce type n’est même pas à l’UFC. L’UFC n’en veut pas (le combat contre Alex Pereira), le gars (Pereira) n’en veut pas, qu’est-ce que je vais faire ? Je veux juste me battre, donnez-moi quelqu’un. »
Khamzat Chimaev est indécis quant à son retour à l’action en tant que poids welter ou poids moyen. Lors de son dernier combat, il a affronté Kevin Holland, qui était un catchweight à plus de 80 kilos. Lors de ses deux derniers combats, il a eu du mal à respecter la limite des poids welters, et les fans se sont demandés si ‘Borz’ n’allait pas monter d’une division. Alex Pereira est récemment devenu champion après avoir battu Israel Adesanya.
Le Brésilien est sur la liste des cibles depuis la fin du règne du ‘Last Stylebender’. Cependant, selon Chimaev, l’UFC ne veut pas d’un combat entre lui et le Brésilien. Pour l’heure, aucun des deux athlètes n’a un combat de prévu.
Qui doit affronter Chimaev ? Covington ? Pereira ? Un autre combattant ?