Khamzat Chimaev s’embrouille avec un combattant UFC et ce n’est pas Paulo Costa
Khamzat Chimaev s’embrouille avec un combattant de l’UFC et ce n’est pas à cause du sportif, malheureusement le conflit entre la Palestine et Israël est au cœur du sujet.
Khamzat Chimaev, actuellement à Dubaï, prépare de la meilleure des manières son retour à l’UFC avec Baki dans son camp d’entrainement. Le 22 octobre prochain, il sera une des stars de l’événement prévu à Abu Dhabi. Lors de l’UFC 294, son adversaire sera le Brésilien Paulo Costa avec qui il entretient une grosse rivalité depuis maintenant plus d’un an. Cependant, ce n’est pas le seul athlète avec lequel il y a des tensions.
Khamzat Chimaev vs Natan Levy
Sur fond du conflit qui oppose la Palestine et Israël, les deux athlètes s’insultent par médias interposés. Alors que « Borz » estime que les Israéliens ne sont qu’invités en Palestine, ses propos ont fortement déplu à Natan Levy, lui-même d’origine israélienne. Ce dernier avait d’ailleurs fait payer à un troll sur internet des insultes néonazi. Il décide donc de répondre à Khamzat Chimaev.
Alors que Khamzat a lancé un défi en voulant « briser l’homme le plus fort d’Israël », Natan Levy lui a répondu violemment.
« Khamzat, si tu as un problème avec moi ou mon équipe, je suis très facile à trouver. Un coup de fil à Dana White suffit. Maintenant, laisse-moi t’éduquer : Nous ne sommes pas des invités, nous sommes chez nous. »
Le message est passé.
Que pensez-vous des mots de Natan Levy ?
LES COMMENTAIRES SONT ANNULES BIZARRE
Un no name qui est ignorant ! Ont parle pas disrael mais de la Palestine occupé. Khamzat c’est au dessus du soleil !