1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev terrasse son potentiel prochain adversaire (vidéo)

Khamzat Chimaev terrasse son potentiel prochain adversaire (vidéo)

0
Khamzat Chimaev terrasse son potentiel prochain adversaire (vidéo)
Crédit : screenshot YouTube UFC

Dricus du Plessis ne pourra pas faire face à Khamzat Chimaev le 28 juin, durant l’UFC 317. Le Tchétchène semble déjà avoir trouvé un nouvel adversaire.

Khamzat Chimaev n’affrontera finalement pas Dricus du Plessis à l’UFC 317. Cela faisait plusieurs jours que la rumeur d’un combat pour le titre des poids moyens circulait. Toutefois, ‘Borz’ devra patienter un peu plus avant d’affronter le champion sud-africain, qui se serait retiré à cause d’une blessure. D’ailleurs, la tension est montée entre les deux hommes. Apparemment, Khamzat Chimaev aurait déjà un nouvel adversaire.

Peu de temps après l’annonce de la blessure de ‘DDP’, le numéro 6 des poids moyens, Caio Borralho, a affirmé qu’il pourrait affronter Khamzat Chimaev : « Khamzat a dit oui ! La seule chose qui a du sens, c’est la ceinture intérimaire ! Ce combat sera plus important que celui entre lui et Dricus ! Retenez mes paroles » , a écrit le Brésilien sur X.

Khamzat Chimaev vs. Caio Borralho

Une vidéo a refait surface sur les réseaux sociaux. On y voit Chimaev et Borralho s’entraîner à l’UFC Performance Institute pendant la fight week de l’UFC 279 qui a eu lieu le 10 septembre 2022, événement durant lequel ‘Borz’ a soumis Kevin Holland au 1er round. Dans le clip, le Tchétchène domine le Brésilien :

En train de maîtriser Caio Borralho, Khamzat Chimaev dit : « Je ne suis pas une brute, mon frère. Je fais de toi un champion. Tout le monde me traite d’intimidateur, je suis le prochain champion. »

Khamzat Chimaev semble penser qu’il battrait le Brésilien, même dans un combat officiel. Le Tchétchène a réagi aux récents commentaires de Caio Borralho qui affirme vouloir l’affronter : « Si nous nous battons cent fois, tu ne gagneras jamais » , a écrit Chimaev en réaction aux nombreux messages de Borralho. « Si quelqu’un le sait, c’est bien toi mon frère ». Le membre de la Team Fighting Nerds a rétorqué : « Si tu le dis, signes le contrat et nous verrons ! ». Affaire à suivre…

Aimeriez-vous voir ce combat ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.