Khamzat Chimaev : Un nom de l’UFC trouve que sa maladie est « bizarre »
Khamzat Chimaev est tombé gravement malade, cependant, un nom de l’UFC trouve que sa maladie est « bizarre ».
Khamzat Chimaev ne combattra pas sur la carte de l’UFC Arabie Saoudite qui a lieu ce soir. En effet, ce dernier devait combattre Robert Whittaker en main event mais il est malheureusement tombé malade et a dû déclarer forfait. C’est Ikram Aliskerov qui a remplacé Chimaev au pied levé alors que l’UFC aurait contacté aussi Nassourdine Imavov. Alexander Gustafsson, ancien prétendant au titre des poids lourds-légers de l’UFC, s’interroge sur la maladie de Chimaev.
Khamzat Chimaev et le surentrainement
Alexander Gustafsson s’est beaucoup entrainé avec Khamzat Chimaev. En effet, Chimaev s’entrainait avant au All Star, une salle de sport en Suède. Alexander Gustafsson est également déconcerté par la maladie de son ancien coéquipier Khamzat Chimaev :
« Le gars tombe malade trop souvent. Il y a quelque chose avec son corps qui est bizarre. Même sa maladie est bizarre. Cela est sûrement dû à un entraînement intensif. Parce qu’il est le mec le plus acharné de la salle, il ne s’arrête jamais, il est tout le temps fatigué. Il ne se repose jamais donc il attrape très facilement rhume, toux et écoulement nasal. Mais je l’ai vu quand il augmente beaucoup son entraînement. Je sais comment son corps réagit différemment à l’entraînement. Mais c’est fou comment son corps réagit à l’entraînement, c’est différent. »
Que pensez-vous des mots de Gustafsson ?