KOF 3 – Axel Alfandari claque un sublime high kick KO en 40 secondes pour son premier combat pro
Le crack Axel Alfandari a régalé pour sa première en pro. En moins d’une minute, il a claqué un KO monstrueux au premier round.
Ce jeudi au KOF 3 à Marseille, le Français Axel Alfandari faisait ses grands débuts en MMA professionnel. Après un joli parcours en amateur dans lequel il a récolté 9 victoires (pour 2 défaites), le ‘Grizzly’ effectuait sa première dans la cour des grands.
Le Castrais de 22 ans était opposé au Brésilien Junior Cassiano en welterweight. Au bout de 40 secondes de combat, Axel Alfandari sort le grand jeu. Avec sa jambe arrière, il place un high kick monstrueux qui touche parfaitement son adversaire. Cassiano tombe instantanément, et le Français termine le travail au sol avant l’arrêt de l’arbitre. Quelle première pour le ‘Grizzly’ !
Axel Alfandari claque un high-kick KO en 40 secondes pour son premier rendez-vous en pro 🇫🇷🔥
— ActuMMA (@actu_mma) January 11, 2024
➡️ Il l’avait annoncé avant le combat 😳
Ce crack est définitivement à suivre 🐻👀#KOF3pic.twitter.com/kGOuy3Ru6l
Axel Alfandari s’impose donc par KO au 1er round. Lors de la pesée la veille du combat, Jérôme Le Banner avait exactement prédit ce scénario : une victoire d’Alfandari grâce à un high kick de la jambe arrière.
Jérôme Le Banner pronostique un KO high-kick jambe arrière. Les paris sont faits, à demain 👀⏳ pic.twitter.com/ZLPhZZG5Qm
— AxelAlfandari 🐻 (@axelalfandari) January 10, 2024
Après sa performance, le jeune athlète a réagi sur X : « L’aventure commence exactement comme je l’avais prévu. Le TGV Alfandari est lancé à toute vitesse et ce n’est pas demain qu’il déraillera.«
Vingt-deux ans, du talent, le sourire aux lèvres et des ambitions : Axel Alfandari a tout pour réaliser une belle carrière. Vivement la suite !
Que pensez-vous de ce KO ?