KSW 101 – Salahdine Parnasse terrasse Wilson Varela avec un violent TKO au 2ème round et garde le titre
En main event du KSW 101, Salahdine Parnasse défendait son titre contre Wilson Varela. Le champion a conservé sa ceinture avec la manière.
Devant le public francilien à Paris La Défense Arena ce vendredi, Salahdine Parnasse a fait le show. Le champion a conservé sa ceinture lightweight en battant Wilson Varela par TKO au 2ème round.
Round 1 : Les deux hommes se jaugent et se déplacent autour de la cage, dans un round d’observation. Salahdine Parnasse parvient à valider le takedown sur le challenger puis prend une position dominante. Le champion parvient à placer quelques coups en gound & pound.
Round 2 : Parnasse parvient à mettre un knockdown sur Varela avec son bras arrière. Le protégé de Stéphane ‘Atch’ poursuit avec un gros travail en ground & pound. Le Marseillais Varela subit une avalance de coups, et l’arbitre arrête le combat.
AND STILL.
— ActuMMA (@actu_mma) December 20, 2024
Le champion Salahdine Parnasse s’offre Wilson Varela par TKO au 2ème round grâce à un gros ground & pound.
Il remporte le Classique et garde le titre LW ! #KSW101pic.twitter.com/ydUulJs63T
Ainsi, Salahdine Parnasse s’impose par TKO au 2ème round, et conserve sa ceinture des moins de 70 kg au KSW. Il améliore son bilan à 20-2 en carrière.
Retrouvez tous les résultats du KSW 101 ici.
Qu’avez-vous pensé de ce TKO de Salahdine Parnasse ?
L’arbitre est une grosse merde, Varela ne met même pas ses mains sur ses tempes pour se protéger et il le laisse manger une bonne dizaine de coups avant d’arrêter le combat, il doit pas aimer Marseille ; sûrement un fan hardcore du PSG!!! (;
Mdr