KSW 76 – Salahdine Parnasse s’impose par soumission au 4ème round et devient champ-champ
En main event du KSW 76, Salahdine Parnasse combattait pour la ceinture vacante en lightweight contre le numéro 5 de la catégorie, Sebastian Rajewski. Et il s’est imposé par soumission après une domination totale.
Round 1 : Rajewski prend le centre de la cage, mais le Français se montre plus précis avec ses poings. Il touche à plusieurs reprises le Polonais, avec succès.
Round 2 : Salahdine Parnasse réussit le takedown depuis un single leg, et parvient à maintenir Rajewski au sol. En ground & pound, il asphyxie son adversaire. Sur le dos, le Polonais prend la foudre tricolore, et manque de se faire finir. Il se relève mais Parnasse score à nouveau un takewown.
Round 3 : Sebastian Rajewski reprend du poil de la bête, et tente de tirer son épingle du jeu. Il reste agressif et gêne Salahdine Parnasse avec sa boxe. Mais avec son ouverture au-dessus de l’arcade, le numéro 5 de la catégorie lightweight perd en lucidité et en vision, car du sang coule au niveau de ses yeux.
Round 4 : Avec une magnifique combinaison, Parnasse touche durement son adversaire, puis l’amène au sol dans la foulée. Par terre contre la cage, le Polonais donne son dos au champion. Ce dernier se fait un plaisir de le terminer avec un étranglement arrière.
Flawless!! #KSW76
— KSW (@KSW_MMA) November 12, 2022
🇫🇷 @SalahdineP 👑👑 pic.twitter.com/3YJ6tJpe4q
Victoire de Salahdine Parnasse par soumission au 4ème round. Le Français devient double champion au KSW, avec autour de sa taille, les ceintures featherweight et lightweight désormais.
En plus de ça, Parnasse, qui se considère comme le meilleur combattant français, porte son bilan à 17-1 en carrière.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Salahdine Parnasse ?
Félicitations !!! Une défense à suivre et il est au top !
Décidément ce gamin ! Il a finalement raison quand il a dit qu’il est le meilleur combattant français ! On pense tout de suite à Cyril GANE après ces propos pour comparer ! Bah oui effectivement. Il est le meilleur. Meilleur lutte et sol que Cyril. Meilleur IQ fighting et en strike à peu près égal . Et tout ça à que 24 ans ! C’est un krak donc. La comparaison avec JINN JONES est toute faite ! Beaucoup de similitudes ! Je me demande ce que va être son niveau vers 28 ans ! Un monstre. Il aura raflé les ceintures UFC puisque génération actuelle sera périmé. Grand Tchouss à lui ! Et bienfait à LOPEZ qu’il le possède pas !
Par contre petit bémol sur son éventuelle grappping sur le dos. Je l’ai pas encore vu là dessus. Un peu comme JINN JONES quoi ! Impossible de le planquer ! Donc autant pour lui !
# INSTANT DÉTENTE PHILIPPE BOUVARD LES GROSSES TÊTES :
Vous savez comment Marseille gagne des coupes ??
En allant chez le coiffeur ! ( rires )
● Je déteste quand on me tient la porte dans le métro parisien ! Ta l’impression que le gars ta donner tout l’or du monde !
♧ Sauter à pied joint sur la tête des Skinhead en m’appuyant sur les épaules de mes camarades ! Tchouss au passage à Medhi et Jérôme ! Ils se reconnaîtront !
♨️ J-L MELENCHON ♨️ ( Soutient à Louis BOYARD. Fuck HANOUNA )
Super fort…espérons qu’il ne traine pas trop pour allé a l’ufc…j’adore me remettre le sparring contre gregmma..c magnifique de fluidité
Salut l’ami TRIOLLET ELSA.
Exactement l’ami ! Pareil moi aussi ! Magistrale ce qu’il a fait à GREG ! ce High kick et cette défense de Takedown !!!! Wouhhhhhhh.
Bien vu l’ami !
Sylvain
bravo à lui