KSW 85 – En totale domination, Salahdine Parnasse s’offre le TKO au 4ème round
En main event du KSW 85, le Français Salahdine Parnasse a défendu son titre featherweight face à Robert Ruchala.
Le « Mbappé du MMA français » revenait dans la cage du KSW pour défendre sa ceinture featherweight face au Polonais Rober Ruchala, invaincu en carrière (9-0). Salahdine Parnasse, champ-champ au sein de l’organisation, a déroulé avant de s’offrir le TKO au 4ème round.
SALAHDINE PARNASSE 🇫🇷🔥
— ActuMMA (@actu_mma) August 19, 2023
LE FRANÇAIS VALIDE LE TKO AU R4 ‼️
QUELLE PERFORMANCE ENCORE 😳#KSW85pic.twitter.com/Wh8HYkblV7
Dès la première reprise, le Français prend le contrôle de la cage et met une grosse pression sur le Polonais. En striking, Parnasse prend l’avantage et oblige son adversaire à rester dos au grillage. Mais Robert Ruchala surprend le Français avec un gros crochet qui le met knockdown ! Déséquilibré, Salahdine Parnasse reprend ses esprits et revient dans le combat. Dans les 2ème et 3ème rounds, le champion se montre à l’aise dans tous les compartiments du combat : meilleur en boxe, il inflige également des takedowns à son challenger polonais.
Un coup de pied au foie fatal
C’est dans la 4ème reprise que le Français accélère. Après de gros dommages causés en ground & pound, Parnasse continue son travail de destruction en profitant de la position délicate de son adversaire, qui se trouve au sol sur le dos. Grâce à un kick dans le foie, le prodige tricolore oblige l’arbitre à arrêter le combat : il s’impose par TKO !
Encore une grosse performance pour Salahdine Parnasse, qui possède désormais un bilan de 18-1 en carrière pro. Le double champ va vraisemblablement défendre son titre lightweight lors de sa prochaine sortie… Affaire à suivre.
Qu’avez-vous pensé de la prestation et du finish de Salahdine Parnasse ?