La carte de l’UFC 300 a été modifiée suite à une indignation massive des fans
L’affiche de l’UFC 300 sera l’une des meilleures de l’histoire de l’organisation. Dana White met tout en place pour satisfaire les fans.
Le placement de Bo Nickal sur la carte de l’UFC 300 (Découvrez la folle bande-annonce de l’évènement) a suscité beaucoup de discussions. Certains considèrent comme un problème le fait de le voir participer à la carte principale de l’UFC 300.
Même si Nickal a un bon potentiel, il n’est pas encore suffisamment légitimé pour figurer aux côtés de combattants tels que Charles Oliveira, Arman Tsarukyan, Holloway, Gaethje, Zhang Weili, Yan Xiaonan, et bien sûr Jamahal Hill et Alex Pereira. D’autre part, l’UFC 300 regorge d’anciens champions et de futurs membres du Hall of Fame. Placer Bo au-dessus d’eux témoigne d’un certain manque de respect envers leurs accomplissements.
L’UFC 300 : une mise à jour
Lorsque l’ordre des combats de l’UFC 300 a été révélé, Nickal contre Brundage était placé au-dessus de Charles Oliveira vs. Arman Tsarukyan. Après une vague de colère dirigée contre Nickal, Brundage et l’UFC, l’ordre a été modifié. L’ordre de la carte présente désormais Nickal vs. Brundage comme le premier combat de la main card de l’UFC 300.
Si l’on considère qu’une victoire d’Oliveira ou de Tsarukyan pourrait les propulser vers le prochain combat pour le titre des poids légers, il semble tout à fait approprié que ce combat ait lieu avant un combat de Bo Nickal. L’UFC 300 regorge de combats extraordinaires du bas jusqu’au sommet ! Deiveson Figueiredo contre Cody Garbrandt sera toujours aussi excitant, même si le combat ne figure pas en carte principale. L’ordre des combats n’a d’importance que pour les fans les plus assidus.
Que pensez-vous de cette modification ?