La Championne flyweight du KSW Ariane Lipski fera ses débuts à l’UFC le 17 novembre !
Crédit : mmatakeover
La division flyweight de l’UFC est sur le point de devenir très violente. La Championne en titre du KSW des 125 livres, «The Violence Queen» Ariane Lipski est en route vers l’UFC.
Lipski, âgée de 24 ans (11-3), s’est imposée comme l’une des meilleures combattantes du monde. Devenant une star en Europe en tant que championne KSW, elle a actuellement une série de neuf victoires consécutives (cinq KO / TKO, deux soumissions).
Lipski étant tout le temps en train de combattre, lors des négociations pour un nouveau contrat, KSW espérait bien la garder selon MMA.pl. Cependant, Lipski a décidé de se tester ailleurs car sa division attire de plus en plus l’attention aux États-Unis et elle n’a pas été satisfaite du manque d’adversaires à sa hauteur. Donc quand vous ne faites que gagner et bien vous voulez changer. Lipski a fait une déclaration sur sa séparation hier.
Depuis l’annonce, il a été confirmé que Veronica Macedo a été blessée lors de son combat contre Maryna Moroz (8-3) à l’UFC Buenos Aires le 17 novembre. Le site Combate a annoncé que Lipski ferait ses débuts à l’UFC en remplacement de Macedo !
Depuis ses débuts à l’UFC contre Joanne Calderwood, Moroz n’a pas été capable de reproduire le même genre de magie que nous avons vu dans son dernier combat. Peut-être qu’un changement de catégorie de poids sera une bonne chose pour elle.
En fin de compte, tous les yeux seront sur Lipski et à juste titre. C’est juste à Moroz de voir si elle peut encore faire changer la donne.
Source : bjpenn.com
Connais pas, par contre, ce surnom, « the violence queen », j’adore^^
C’est qu’elle est jolie en plus, bienvenue a l’UFC mademoiselle lol